Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[buvard+ecsta] des basses qui remuent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grimelins
  • Date de début Date de début

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26/6/13
Je suis de retour avec un nouveau TR tout chaud de samedi.
Ce samedi avec ma copine et plusieurs de mes meilleurs amis nous sommes allés en concert dub à St Etienne pour voir Stand High Patrol, brain dammage et d'autres pointure.
Je suis donc parti avec un buvard que j'avais déjà tester avant.
Des mayas avec très peu de visu mais une sensation physique et mentale très intéressante.
Et un ecsta qu'un ami m'a donné mais que je n'étais pas encore sure de prendre le soir même.

début des festivités vers 19h30 20h en arrivant a la gare.
Dés notre sortie du train nous gobons chacun notre buvards (nous étions 5 à en avoir pris et nous sommes restés ensemble tout le long du concert ou presque).
Puis nous partons chercher la salle en attendant la montée.

arrivée devant la salle vers 20h.
Une fois arrivé nous sympathisons avec quelques groupes de jeunes et trinquons à une belle soirée qui s'annoncent en buvant une bière ou deux (par groupes sympathique ^^") et en fumant un peu.

entrée dans la salle vers 21h.
Je commence à me sentir vraiment euphorique et je sens que le mur d'enceintes devant moi m'appelle à danser.
Nous trouvons un autres groupes d'amis n'ayant rien pris en train de danser devant un son avec des basses qui font trembler tout le corps.
Nous discutons un moment et je me sens vraiment de mieux en mieux je discute de plus en plus facilement.
J'ai l'impression d'être assaillis par des vagues de bonne humeur.

après 1 ou 2 artistes vers 22h30 23h.
Je me sens vraiment au mieux de ma forme et d'attaque pour profiter au maximum du concert.
Je me décide donc à prendre mon ecsta et gobe devant la scène grâce au camelbak d'un ami (bien pratique d’ailleurs ces trucs).

vers 23h30 00h.
La tout fout franchement le camp. Je me met à ressentir toute l’énergie de la musique et de la foule qui m'entoure.
Quand je ferme les yeux c'est un feu d'artifice colorés, j'en vois de toutes les couleurs et des fleurs psychédélique tournent et se déforment.
Nous partons de devant la scène pour aller fumer et en passant devant le mur d'enceinte nous sentons la puissance des basses et reconnaissons "automatic attack" de Stand High Patrol et décidons de rester.
Et la collé aux enceintes que je regarde ma vision se trouble les basses me percute le cerveau et dans une décharge de basses particulièrement violente je ressens comme un orgasme.
Je regarde autour si je suis le seul à avoir senti ça et voit qu'une de mes amies aussi à ressentis cette vague de plaisir.
Nous délirons la dessus et cela s'est reproduit tout au long de la soirée.
La je me laisse complétement et totalement aller. J’oublie tout le reste et me concentre uniquement sur le concert et la musique qui me remue toujours plus.

Vers 1h 1h30.
Nous restons devant le son avec l'impression de monter toujours plus haut et apprécier de plus en plus la soirée.
Impossible de savoir quand tout ce bonheur retombera et c'est mieux ainsi.
J’oublie l'heure et me concentre uniquement sur le concert et le fait de boire régulièrement.

Vers 2h 2h30.
Je sens que le plus gros est passé et je me sens bien d'être avec de bons amis à écouter de la bonne musique.
Je me concentre sur la musique pour profiter des derniers feu d'artifices les yeux fermés et de la profondeur et la clarté de la pensée.

Vers 3h30.
Sortie du concert et session feu sur une place pour se réchauffer en attendant que la gare ouvre pour qu'on puisse rentrer.
La je me sens bien fatigués et le froid me glace les mains.
Je discute avec mes amis en fumant et finissant le rhum pour se tenir chaud en attendant le train.

Finalement je me suis couché a 9h et réveillé a 14h j'ai passer la journée a glander en fumant avec ma copine et un ami très proche qui est toujours avec nous.

En conclusion c'était vraiment une soirée excellente et je m'en rappellerai longtemps. Le mélange est vraiment sympas je regrette seulement le manque de visuels. Mais aucun de mes amis n'en a eu non plus. Malgré cela j'ai trouvé ma soirée parfaite comme elle était.

Merci de m'avoir lu et à la prochaine ;)

PS: quelques échantillons musicale pour ceux qui ne connaissent pas encore
STAND HIGH PATROL: Automatic Attack - YouTube
Brain Damage Meets Vibronics w/ Sir Jean - Do U Remember ? - YouTube

ouah, ça donne envie ;)

comme quoi candyflip c'est top ;)

Retour