HollyShiva
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 20/12/14
- Messages
- 102
Bon, ça fait un moment que je voulais en parler car je suis un peu restée "bloquée" sur certaines choses donc je me lance il est temps, mais je vais faire court.
Voila c'était en mai dernier un très bon pote P a ramener de la butylone, ne connaissant pas du tout cette merde (oui vous comprendrez pourquoi j'appelle ça comme ça) avant de tester comme à mon habitude j'ai essayé de m'informer un max sur le truc, malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé grand chose mis à part le fait qu'effectivement il fallait faire attention, comme avec tout bien sûr mais avec ça un peu plus tout de même. Je reste sur ma faim d'infos mais P qui avait pu en prendre à plusieurs reprises ainsi que des amis à lui m'en a pas mal parler, 2 de ses potes avaient passé une de leur soirée dans la voiture à plus parler pendant de bonnes heures...plutôt sympathique.
On était 5 ce soir là, on commence donc par une petite trace chacun, 10-15mn plus tard c'est parti! Le truc est monté d'une puissance phénoménale, on commence tous à faire que parler mais genre 10x plus puissant que la coke niveau énergie, on décide de bouger chez R un des potes qui était là, R, N, P2 et F prennent le taxi, P et moi on part en voiture avec google maps pour pouvoir trouver le trajet on était censé arriver chez R en 10mn à peine, on a tourné en rond à revenir sur nos pas pendant 20 bonnes minutes, on voit une tortue énorme sur le trottoir (en pleine ville quoi de plus normal) je décide de la prendre doucement je veux pas l'effrayer non plus c'était juste histoire de montrer ça aux autres, on repart on arrive enfin chez R après 30mn on pose la tortue bref la soirée reprend son cours chez R, on retape une seconde trace...on a passé plus de 5h à se raconter la TOTALITE de nos vies et même plus encore, à commencer des phrases qu'on oubliait aussitôt commencée, impossible d'arriver à finir nos conversations, tout le monde oubliait tout, sincèrement je n'ai jamais autant parlé de ma vie et avec un débit de parole de fou vraiment, je ne pensais même pas que c'était possible d'en arriver à ce point.
5h du mat, on se décide à aller dans un after bien pourri après avoir retaper une 3e trace. On a mis tout même plus de 2h à réussir à appeler le taxi (parce qu'à chaque fois on oubliait ce qu'on était en train de faire et dans quel but).
On arrive dans l'after vers 8h (15 personnes à tout casser), ambiance vraiment chelou... En bas il y avait le son, en haut c'était plutôt un bar enfin l'endroit était vraiment mal foutu, très oppressant beaucoup trop petit et mal agencé.
On se disperse un peu, je me retrouve seule et un mec de 60 ans environ viens me taper la discut' complètement bourré on commence à parler de tout et surtout de rien, politique, boulot imaginez la conversation entre lui complètement bourré et moi complètement défoncée à la buty, là durant cette conversation je commence à galérer à parler, j'oublie mes mots, je galère à former mes phrases, à dire ce que je veux dire, je commence à avoir des tics chelou que je n'ai jamais eu de toute ma vie (tics physiques, genre je claquait des doigts, je faisais des bruits chelou avec ma bouche, avec ma langue, et tics de paroles je disais des "tsé" à chaque fin de phrase (WTF?!)) donc là je commence à me dire que y'a un truc bizarre qu'il se passe, je commence à pas me sentir au top, j'essaie de discuter avec les autres avec qui je passais la soirée, je galère tout autant et ça empire même donc je vais voir mon copain et lui dit tant bien que mal (avec mes problèmes pour parler) que ça va pas top que j'ai envie de rentrer à la maison. On se décide tous les 5 donc de retourner chez moi finir la "soirée". R, N et P2 prennent le taxi, P, F et moi on repart en voiture toujours avec notre ami google maps, P et F sont devant moi je reste à l'arrière avec le téléphone pour pouvoir les guider, bien sûr je suis toujours en galère, impossible d'arriver à formuler mes phrases, ils sont partis dans le côté inverse où on devait aller et je met 10mn à réussir à le leur faire comprendre (quand je dit que je galère c'est vraiment pire que ça, j'ai les mots en tête mais je n'arrive pas à les sortir, j'arrive pas à aligner plus de 2 mots même à formuler une phrase très simple, toujours avec mes tics qui deviennent encore plus prononcés). P et F ne me croient pas et pensent qu'ils sont sur le bons chemins, ils pensent que je suis trop cheper et que c'est moi qui me trompe, je leur dit que non je suis complètement consciente, vraiment, j'arrive juste plus à parler correctement. La route est interminable alors qu'à la base on habite à 5mn en voiture du lieu de l'after, on réussi tant bien que mal à arriver à la maison.
11h enfin rentrés, je sens que ça va pas du tout, je commence à dire (avec encore plus de galère) que je sais dans quel état je suis, que si qqn était dans cet état il me ferait serrer/bader, là je commence à aller dans la SDB seule à pleurer, je demande à N et P2 de venir je me trouve insupportable, je répète en boucle ce que je leur ai dit en arrivant, enfin j'arrive même pas à parler et je m'acharne à essayer de le faire je leur dit que je vais rester comme ça que je m'en sortirai pas que j'arriverai plus jamais à parler correctement, que suis devenue complètement débile, j'arrête pas de m'excuser en leur disant que je comprends pas comment il font pour pas bader à cause de moi, si j'était à leur place je supporterai pas ça. Ils essaient de me réconforter et de m'aider mais le font très mal (ils se défoncent beaucoup mais n'y connaissent pas grand chose, c'est vraiment des potes pas des amis). Mon copain qui lui est habitué et à fond dans la RDR me rassure en me disant que ça va passer qu'il faut que j'essaie de dormir etc. Je tourne en boucle avec ces même phrases pendant 2 bonnes heures toujours à pleurer. N (la seule fille), me propose de rester assise dans mon lit avec moi. Elle à compris que je n'arrivais pas à parler donc elle parle mais ne me fait pas parler, elle essaie de me faire rire, de me changer les idées, de parler d'autres choses. Petit à petit j'arrive UN TOUT PETIT PEU (j'insiste) à parler, discuter avec elle, mais j'oublie tout ce que j'était en train de dire, elle le comprends et m'aide en réussissant à se souvenir de mes phrases (même si elle, galère aussi à se rappeler), et ça m'aide vraiment. R et P2 viennent dans la chambre et je vois qu'ils se font des petits signes (devant moi, croyant que j'était trop cheper alors que je le redis encore une fois, j'était totalement consciente de ce que je faisais et de ce qu'il se passait) et je comprends très bien que je commence à les soûler à tourner en rond donc forcément ça ne m'aide pas mais fait quand même semblant de ne rien avoir vu. Après ça je les écoute parler pendant 2 bonnes heures, en essayant de placer 2,3 mots quand j'y arrive (ils m'aident aussi) et moralement ça va de mieux en mieux car je me rends compte que le problème vient tout simplement de ma galère à parler donc forcément si je ne parle pas il n'y a plus de problèmes.
Au final mon copain me conseille de prendre un peu de tercian (neuroleptique) histoire que ça s'arrête et que je me repose un peu. Avec du recul, c'est ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps au lieu de m'acharner à vouloir parler alors que je n'y arrivais pas, et que le problème venait "seulement" de là.
Depuis cette soirée, j'ai énormément de troubles cognitifs (je suis certaine que ça vient de ça), j'ai de gros trous de mémoire sur le court terme, j'ai toujours du mal à m'exprimer, à former mes phrases correctement. J'ai du mal à trouver mes mots, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de mots de mon vocabulaire. Tout ça oralement mais aussi par écrit. Auparavant je n'avais pas du tout ces problèmes, j'ai toujours été extrêmement bonne en français, en rédaction etc...
Je bloque encore dessus et ça me trouble, ça me pourrit énormément la vie (pas spécialement pour vivre mais pour moi même, ça me gêne d'être comme ça) et je me suis énormément renfermée sur moi même. Quand il y a du monde j'évite de parler et quand je parle je ne trouve pas mes mots. Rien que pour écrire tout ça j'ai dû demander certains mots tout simple que j'avais oublié à mon copain, ça m'a pris beaucoup de temps et surtout c'est pas du tout organisé, je suis désolée j'ai fait de mon mieux pour que ça soit un minimum compréhensible et agréablement lisible.
Je tiens à préciser que c'est mon premier bad trip et qu'en tout j'ai dû prendre 0,3 dans la soirée.
Je ne comprends pas comment d'un coup ça a pu dégénérer comme ça, je ne trouve pas où/quand à été le déclic, à partir de quel moment exactement j'ai commencé à perdre/oublier mes mots et surtout pourquoi?
Je me demande réellement si ça va s'arranger un jour et ça me fait flipper.
Merci de m'avoir lue tout de même, en espérant pouvoir me rassurer un peu et trouver un peu de réconfort.
J'éspère ne pas avoir été trop bordélique dans ma façon de m'exprimer et que vous arriverez à comprendre le problème correctement, j'ai vraiment du mal à expliquer la totalité de ces troubles que j'ai eu.
EDIT : si un modo passait par là, j'ai envoyer le thread sans faire exprès je voulais modifier le titre je voulais mettre "Butylone, premier bad et troubles cognitifs" merci d'avance
Voila c'était en mai dernier un très bon pote P a ramener de la butylone, ne connaissant pas du tout cette merde (oui vous comprendrez pourquoi j'appelle ça comme ça) avant de tester comme à mon habitude j'ai essayé de m'informer un max sur le truc, malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé grand chose mis à part le fait qu'effectivement il fallait faire attention, comme avec tout bien sûr mais avec ça un peu plus tout de même. Je reste sur ma faim d'infos mais P qui avait pu en prendre à plusieurs reprises ainsi que des amis à lui m'en a pas mal parler, 2 de ses potes avaient passé une de leur soirée dans la voiture à plus parler pendant de bonnes heures...plutôt sympathique.
On était 5 ce soir là, on commence donc par une petite trace chacun, 10-15mn plus tard c'est parti! Le truc est monté d'une puissance phénoménale, on commence tous à faire que parler mais genre 10x plus puissant que la coke niveau énergie, on décide de bouger chez R un des potes qui était là, R, N, P2 et F prennent le taxi, P et moi on part en voiture avec google maps pour pouvoir trouver le trajet on était censé arriver chez R en 10mn à peine, on a tourné en rond à revenir sur nos pas pendant 20 bonnes minutes, on voit une tortue énorme sur le trottoir (en pleine ville quoi de plus normal) je décide de la prendre doucement je veux pas l'effrayer non plus c'était juste histoire de montrer ça aux autres, on repart on arrive enfin chez R après 30mn on pose la tortue bref la soirée reprend son cours chez R, on retape une seconde trace...on a passé plus de 5h à se raconter la TOTALITE de nos vies et même plus encore, à commencer des phrases qu'on oubliait aussitôt commencée, impossible d'arriver à finir nos conversations, tout le monde oubliait tout, sincèrement je n'ai jamais autant parlé de ma vie et avec un débit de parole de fou vraiment, je ne pensais même pas que c'était possible d'en arriver à ce point.
5h du mat, on se décide à aller dans un after bien pourri après avoir retaper une 3e trace. On a mis tout même plus de 2h à réussir à appeler le taxi (parce qu'à chaque fois on oubliait ce qu'on était en train de faire et dans quel but).
On arrive dans l'after vers 8h (15 personnes à tout casser), ambiance vraiment chelou... En bas il y avait le son, en haut c'était plutôt un bar enfin l'endroit était vraiment mal foutu, très oppressant beaucoup trop petit et mal agencé.
On se disperse un peu, je me retrouve seule et un mec de 60 ans environ viens me taper la discut' complètement bourré on commence à parler de tout et surtout de rien, politique, boulot imaginez la conversation entre lui complètement bourré et moi complètement défoncée à la buty, là durant cette conversation je commence à galérer à parler, j'oublie mes mots, je galère à former mes phrases, à dire ce que je veux dire, je commence à avoir des tics chelou que je n'ai jamais eu de toute ma vie (tics physiques, genre je claquait des doigts, je faisais des bruits chelou avec ma bouche, avec ma langue, et tics de paroles je disais des "tsé" à chaque fin de phrase (WTF?!)) donc là je commence à me dire que y'a un truc bizarre qu'il se passe, je commence à pas me sentir au top, j'essaie de discuter avec les autres avec qui je passais la soirée, je galère tout autant et ça empire même donc je vais voir mon copain et lui dit tant bien que mal (avec mes problèmes pour parler) que ça va pas top que j'ai envie de rentrer à la maison. On se décide tous les 5 donc de retourner chez moi finir la "soirée". R, N et P2 prennent le taxi, P, F et moi on repart en voiture toujours avec notre ami google maps, P et F sont devant moi je reste à l'arrière avec le téléphone pour pouvoir les guider, bien sûr je suis toujours en galère, impossible d'arriver à formuler mes phrases, ils sont partis dans le côté inverse où on devait aller et je met 10mn à réussir à le leur faire comprendre (quand je dit que je galère c'est vraiment pire que ça, j'ai les mots en tête mais je n'arrive pas à les sortir, j'arrive pas à aligner plus de 2 mots même à formuler une phrase très simple, toujours avec mes tics qui deviennent encore plus prononcés). P et F ne me croient pas et pensent qu'ils sont sur le bons chemins, ils pensent que je suis trop cheper et que c'est moi qui me trompe, je leur dit que non je suis complètement consciente, vraiment, j'arrive juste plus à parler correctement. La route est interminable alors qu'à la base on habite à 5mn en voiture du lieu de l'after, on réussi tant bien que mal à arriver à la maison.
11h enfin rentrés, je sens que ça va pas du tout, je commence à dire (avec encore plus de galère) que je sais dans quel état je suis, que si qqn était dans cet état il me ferait serrer/bader, là je commence à aller dans la SDB seule à pleurer, je demande à N et P2 de venir je me trouve insupportable, je répète en boucle ce que je leur ai dit en arrivant, enfin j'arrive même pas à parler et je m'acharne à essayer de le faire je leur dit que je vais rester comme ça que je m'en sortirai pas que j'arriverai plus jamais à parler correctement, que suis devenue complètement débile, j'arrête pas de m'excuser en leur disant que je comprends pas comment il font pour pas bader à cause de moi, si j'était à leur place je supporterai pas ça. Ils essaient de me réconforter et de m'aider mais le font très mal (ils se défoncent beaucoup mais n'y connaissent pas grand chose, c'est vraiment des potes pas des amis). Mon copain qui lui est habitué et à fond dans la RDR me rassure en me disant que ça va passer qu'il faut que j'essaie de dormir etc. Je tourne en boucle avec ces même phrases pendant 2 bonnes heures toujours à pleurer. N (la seule fille), me propose de rester assise dans mon lit avec moi. Elle à compris que je n'arrivais pas à parler donc elle parle mais ne me fait pas parler, elle essaie de me faire rire, de me changer les idées, de parler d'autres choses. Petit à petit j'arrive UN TOUT PETIT PEU (j'insiste) à parler, discuter avec elle, mais j'oublie tout ce que j'était en train de dire, elle le comprends et m'aide en réussissant à se souvenir de mes phrases (même si elle, galère aussi à se rappeler), et ça m'aide vraiment. R et P2 viennent dans la chambre et je vois qu'ils se font des petits signes (devant moi, croyant que j'était trop cheper alors que je le redis encore une fois, j'était totalement consciente de ce que je faisais et de ce qu'il se passait) et je comprends très bien que je commence à les soûler à tourner en rond donc forcément ça ne m'aide pas mais fait quand même semblant de ne rien avoir vu. Après ça je les écoute parler pendant 2 bonnes heures, en essayant de placer 2,3 mots quand j'y arrive (ils m'aident aussi) et moralement ça va de mieux en mieux car je me rends compte que le problème vient tout simplement de ma galère à parler donc forcément si je ne parle pas il n'y a plus de problèmes.
Au final mon copain me conseille de prendre un peu de tercian (neuroleptique) histoire que ça s'arrête et que je me repose un peu. Avec du recul, c'est ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps au lieu de m'acharner à vouloir parler alors que je n'y arrivais pas, et que le problème venait "seulement" de là.
Depuis cette soirée, j'ai énormément de troubles cognitifs (je suis certaine que ça vient de ça), j'ai de gros trous de mémoire sur le court terme, j'ai toujours du mal à m'exprimer, à former mes phrases correctement. J'ai du mal à trouver mes mots, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de mots de mon vocabulaire. Tout ça oralement mais aussi par écrit. Auparavant je n'avais pas du tout ces problèmes, j'ai toujours été extrêmement bonne en français, en rédaction etc...
Je bloque encore dessus et ça me trouble, ça me pourrit énormément la vie (pas spécialement pour vivre mais pour moi même, ça me gêne d'être comme ça) et je me suis énormément renfermée sur moi même. Quand il y a du monde j'évite de parler et quand je parle je ne trouve pas mes mots. Rien que pour écrire tout ça j'ai dû demander certains mots tout simple que j'avais oublié à mon copain, ça m'a pris beaucoup de temps et surtout c'est pas du tout organisé, je suis désolée j'ai fait de mon mieux pour que ça soit un minimum compréhensible et agréablement lisible.
Je tiens à préciser que c'est mon premier bad trip et qu'en tout j'ai dû prendre 0,3 dans la soirée.
Je ne comprends pas comment d'un coup ça a pu dégénérer comme ça, je ne trouve pas où/quand à été le déclic, à partir de quel moment exactement j'ai commencé à perdre/oublier mes mots et surtout pourquoi?
Je me demande réellement si ça va s'arranger un jour et ça me fait flipper.
Merci de m'avoir lue tout de même, en espérant pouvoir me rassurer un peu et trouver un peu de réconfort.
J'éspère ne pas avoir été trop bordélique dans ma façon de m'exprimer et que vous arriverez à comprendre le problème correctement, j'ai vraiment du mal à expliquer la totalité de ces troubles que j'ai eu.
EDIT : si un modo passait par là, j'ai envoyer le thread sans faire exprès je voulais modifier le titre je voulais mettre "Butylone, premier bad et troubles cognitifs" merci d'avance