Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

buprenorphine (analgésique du subutex), ROA et effets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30/8/07
salut !
un pote m'a passé un comprimé de buprenorphine. j'ai consommé qu'une fois de la dre, une ptite trace et j'avais fumé un peu donc j'ai eu l'impression de ne pas avoir beaucoup d'effets. cest pourquoi un pote m'a passé un comprimé de buprenorphine 0,4mg. comment dois-je le consommer? voie orale est-ce que ce sera assez fort? sinon en trace ça le fait?
est-ce que quelqu'un a deja essayé? combien de temps durent les effets, et lesquels sont-ils? y-a-t-il des risques ?
merci !

ça veut rien dire "analgésique du subutex".Et puis, la bupré, on sait ce que c'est...

Pour te repondre tu peut le sniffer ou le mettre sous la langue, ou le shooter si t'a envie de te ruiner les veines.... c'est un opiacé agoniste at antagoniste des recepteur Mu... donc tu peut pas prendre d'autres opiacés en meme temps, sinon le feeling est celui d'un opiacé tres puissant, sans tolerance, je prendrais pas plus d'un demi milligramme, pour voir, et tu peut toujours en prendre plus jamais moins Mais c'est loin d'etre l'un des opiacé le plus recreatif...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour