Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bugs de la matrice

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
Réferencez ici toutes les choses bizarres qui se passe
Mon premier bug que j ai trouvé c est que touts le monde croit vivre sa vie alors qu on ne la vit pas on est seulement des hologrammes physiques notre destinée est prévue a l avance!
Nous sommes dans la matrice et nous ne pouvons l echapper seul les fous ont echapés a la matrice et ont compris son fonctionnement!

Pour ceux qui se posent la question j ai pris mes medicaments!

Le seul bug dans la matrice que je vois ici, c'est que je suis persuadé d'avoir vu un topic identique y'a quelques semaines.

J'ai déja vu en vrai (?) un chat noir double passer et faire la même chose entre deux portes, ça m'a glacé le sang

c'est toi le mec avec la nana qui a le lapin blanc tatoué sur l'épaule?

Tiax ou l autre topic n e vient pas de moi ou alors c est pas le meme j avai deja parler de la matrice mais pas des bugs

Truc bizarre aussi c'est à la caisse moins de 10 articles, si on en a 10 pile elle Nous laisse passer quand même.

Ce matin je commence mal la journée...

Je me reveil dans le paté comme toujours, je pars ensuite pour le boulot... 1h de route... bref...

Je reste derriere un camion pepere... je le voit faire un p'tit decalage sur la gauche... normal avec tout les travaux... mais en fait c'est pour contourner un p'tit chat noir qui fait des p'tits sautillement sur le dos... En fait en le doublant aussi je remarque qu'il s'est bien fait amoché par une voiture ou autre...

Sur le coup je m'arrete pas malgrès l'hesitation (surtout que c'êst pas le lieu idéal pour s'arrete sur le bas coté...

Je continue ma route... et 10-15 km plus loin je vois au loin un chat noir faire la même chose! Vraiment pareil quoi! sur ce coup je pile et je m'arrete et je vais le retrouve pour voir si je peux l'aider... pas de bol au moment ou je constate la moitié du visage defoncé également il ne bouge plus...

Donc finalement je n'aiderai pas le second petit chat noir... Mais je suis choqué quand même ! Croise un chat noir de cette maniere c'est horrible, mais 2 sur 10-15 km??? p'tin ?! Il y a combien de "chance"... pour que cela arrive!!! 2 petit chat noir defiguré qui sautille sur le dos (surement par reflex nerveux) sur 10-15 km !!

Sur le coup j'ai repense a matrix... mais bon c'est pas drole...

PS:ce texte n est pas de moi!

Nul besoin de s'inquiéter l'ami, de toutes manières, on saura quand on crèvera, c'est pour ça que je dis toujours que si vous sentez que votre heure est arrivée, surtout n'hésitez pas, laissez faire ^^

je m inquiete plus pour rien j ai compri le sens de vivre sa vie sans se soucier des autres y a des temoignages sur les NDE ca change la perception du monde j m ennuie alors je cherche la verité meme si j suis pas près de la trouvée ca m amuse mais j ai eu l impression que les psychonautes etaient plus proche de la verité que les autres faut perseverer!!

Ouais non, mais faut pas croire que parcequ'on ne voit pas ou un paradoxe est faux qu'il est forcément correct hein.

C'est comme le coup du coureur qui ne peut jamais rattraper la tortue, si c'était valable, le mouvement serait une impossibilité dans notre réalité, or j'ai pas exactement l'impression que ça soit le cas.

Les paradoxes jouent bien plus souvent sur les mots et le sens qu'on leur donne que sur des propriétés physiques effectives.

C'est peut être ta conception de la vie qui est incomplète si tu bloque sur ces paradoxes, bugs de la matrice.

La vie est faite de paradoxes, elle est insaisissable, multiple.
C'est cool, et on s'en fout :lol:
Après si ça t'amuse d'être parano :wink:

et puis ma conception de la vie est tres complete et puis j suis tres ouvert d esprit!

Retour