Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Bug] Probleme avec les accents et caracteres speciaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DasFrog
  • Date de début Date de début
D

DasFrog

Guest
L administrateur est au courant du probleme et est en train de le resoudre.

Posts : vous pouvez les lire si vous y repondez en les citant.

MP : Quand vous ouvrez un MP, il devrait y avoir une fenetre reponse rapide en dessous. Le contenu du MP y sera cite et lisible.

On vous tiendra au courant des avancees et en attendant l absence d accents dans les reponses est toleree hehe.

Vous pouvez utiliser ce chat ou d autres psychonauts (dont moi, quoique que je vais grailler la) sont present si vous avez des questions :
http://webchat.quakenet.org/?channels=#psychonautfr

Vous êtes sûr que c'est un beug de vos fournisseur et non un "espion" qui pourrait faire partie de la police national s’occupant de la "cybercriminalité", par exemple. En ce moment, les RC's sont surement un danger sanitaire pour eux, et nous n'avons pas trop tenu nos langues aux sujets de l'utilisation de ceci (moi le premier j'y conçois).
Il pourrait simplement s’avérer que certains se retrouve en taule !
Je compte donc sur les services administratifs pour nous tenir au courant de l'origine du beug.
Très cordialement.
Jordan.

Jojo18 a dit:
Vous etes sur que c'est un beug de vos fournisseur et non un "espion" qui pourrait faire partie de la police national s’occupant de la "cybercriminalite", par exemple. En ce moment, les RC's sont surement un danger sanitaire pour eux, et nous n'avons pas trop tenu nos langues aux sujets de l'utilisation de ceci (moi le premier j'y concois).
Il pourrait simplement s’averer que certains se retrouve en taule !
Je compte donc sur les services administratifs pour nous tenir au courant de l'origine du beug.
Tres cordialement.
Jordan.

L'administrateur principal du forum a prevenu les modos qu'il y a des bugs avec les caracteres speciaux. Les messages sont toujours visibles en repondant en citant donc je doute que ce soit une attaque.
Le bug est en cours de traitement.

Haha la vielle parano

Alo? Y a dla merde dans ltuyo?

Wouaip, c'est un peu le merdier... J'espere que ca va pas trop durer...

J'ai l'impression que des posts que j'ai croisé hier ont sauté, non ? On est revenu à une version antérieure ? (backup ?)

J'adore la situation que ça a engendré (parano, dissociation du forum ...), ne changez rien les psychonauts :)

C’était fun, on a presque tous migré sur irc du coup hier soir x)

Tout est rentré dans l'ordre, c'est génial :D

J'ai eu un choc hier, heureusement que c'est réparé !

J'ai tappé GHB et psychonaut sur google tout à l'heure. On voulant ouvrir une page j'ai eu une alerte stop de google chrome:
"Du contenu à été inséré dans cette page web par www.gsarchives.net, un distributeur de logiciels malveillants connus."
Suis je le seul à bader ? Le lien psychonaut en question : www.psychonaut.com/opiacés...et.../33144-dépendance-au-ghb.html
Help ^^' :gloupse:

Retour