Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Breaking bad : le gentil doublon locké

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Il est 3h15 et je viens de tomber sur Arte sur la série Américaine "Breaking bad" en version Française, avec comme acteur principal Bryan Cranston, qui joue le père déjanté dans Malcolm.
J'ai déjà quelques épisodes en V.O et c'est franchement pas mal, en gros c'est l'histoire d'un prof de chimie qui apprend qu'il a un cancer, il se met donc à synthétiser de la métamphetamine et en dealer pour mettre de l'argent de côté pour sa femme et ses gosses au cas où il crèverait...

Je vous conseil cette série c'est vraiment bien, le vendredi tard sur Arte !!

(c'est surtout pour ceux qui connaissent et que ça intéressent de voir en Français (même si la V.O c'est toujours mieux), mais aussi pour ceux qui seraient curieux !)

Bise

Putain j'ai comme un coup de flash-back incompréhensible là.
Dans ma mémoire,il me semblait que la Soeur parlait d'un topic qui parlait justement ce celui-ci et qui avait été Locké sauvagement (si je me souviens bien ) par Chap et re-Délocké par cette même Soeur sans pour autant,je n'ai vu un soupçon de se topic.
enfin,je suis perdu là et en même temps,ça m'étonne pu trop là.

(rien avoir avec toi adré,n'ai crainte :P )

je vois pas pourquoi y'aurait un lock sur un sujet traitant de cinéma ou série (là ça deviendrait grave de plus pouvoir parlé d'un film ou d'une série !! Premièrement la série est très très loin de faire l'apologie de la drogue, et même si elle le faisait ce n'est qu'une série, donc autant ne pas parlé de Las vegas parano qui sans vraiment le vouloir fait pas mal l'apologie de plusieurs substances en tout genre, j'veux dire par là que ça a donné à beaucoup de gens l'envie d'essayer les hallucinogènes ce film, même si la logique du film nous montre comme ils deviennent grave et parano à taper des drogues 24h sur 24, la tournure donne quand même envie, contrairement à Breaking bad qui montre une nouvelle fois le côté "sale et méchant" du milieu de la drogue mais surtout celui du cristal aux States).
Ok c'est assez hardcore comme série, mais elle est loin d'être intéressante que pour le côté "le mec qui fabrique de la meth", tout le reste est bien fait je trouve, meth ou pas meth !

D'ailleurs ça passe ce soir à 22h sur Arte, 2 ou 3 épisodes je sais plus !

Je me suis arreté a la première saison mais cette série est très bien faites étrange que cette drogue(meth) soit si présente chez les ricains.Sinon brian Cranston est tout bonement génial il a sut passer du coq a l'ane sans fausse note...

JE VOUS HAIS TOUS. Comme le signale Cactus fringuant, j'avais ré-ouvert un topic qui concernait cette série. Je me trouve donc confrontée à un choix cornélien : delete un vieux topic innocent, ou tirer dans les genoux de celui-là qui ne m'a rien fait non plus mais merde ? Bon, je locke, mais si vous prenez la peine de chercher, vous vous apercevrez qu'il y a déjà un topic sur le sujet. Au cas où vous auriez plus à dire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour