Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Boutiques hollandaises et cactus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Métant déjà fait avoir en achetant dans une boutique Maastrichienne des truffes en pensant que c'était des champis (je suis une nouille)

J'avais vu qu'ils vendaient différentes variétés de cactus, est ce des vrai cactus à mesca ou alors autre chose ??

Je vois de quel shop tu parles en plus normalement.
Bah ils ont des Peyotls et des San Pedro.

grivois a dit:
Métant déjà fait avoir en achetant dans une boutique Maastrichienne des truffes en pensant que c'était des champis (je suis une nouille)

Ben, ce sont bien des champignons, techniquement, et les truffes contiennent les mêmes actifs que les psylos, si je ne m'abuse. (*va vérifier*)
Pas de quoi t'auto-traiter de nouille, ça fait effet aussi, hein.

Supervixen a dit:
grivois a dit:

Ben, ce sont bien des champignons, techniquement, et les truffes contiennent les mêmes actifs que les psylos, si je ne m'abuse. (*va vérifier*)

Je suis d'accord mais pitetre qu'il aurait voulu gouter aux bon vieux Psilocybes que tout le monde connait .

Shaman_fred a dit:
Supervixen a dit:
grivois a dit:

Je suis d'accord mais pitetre qu'il aurait voulu gouter aux bon vieux Psilocybes que tout le monde connait .

C'est exactement ça !

Je suis un peu dans le meme cas, sauf que moi je veux les cueillirs et les bouffer en étant serrein :D

Lâche l'affaire.
Leurs San Pedro sont des boutures (pour qu'ils poussent plus vite) .De se faite,tu va te retrouvé avec un cactus de 3.5kg vert fluo (tellement bourré de flotte au lieu de mesca) pour 35e alors que même avec un entier ,tu atteindra à peine le plateau 3.Limite.

Quand au Peyotl,c'est sois 20-30 un petit de 1-2 ans (donc,non consommable) ou alors,un mature de 5-8 ans mais qui te couteras entre 70-90e .*PAF*,dans ta gueule.
Çq fait chère le trip quand même.Puis à se prix,puis quand tu vois le spécimens (enfin ça,c'est moi) ,t'as pas envie de le mangé tellement il est beau.

Non,cactusplaza.com (NL) mon chère ami.

Jeune__Peyotl a dit:
Lâche l'affaire.
Leurs San Pedro sont des boutures (pour qu'ils poussent plus vite) .De se faite,tu va te retrouvé avec un cactus de 3.5kg vert fluo (tellement bourré de flotte au lieu de mesca) pour 35e alors que même avec un entier ,tu atteindra à peine le plateau 3.Limite.

Quand au Peyotl,c'est sois 20-30 un petit de 1-2 ans (donc,non consommable) ou alors,un mature de 5-8 ans mais qui te couteras entre 70-90e .*PAF*,dans ta gueule.
Çq fait chère le trip quand même.Puis à se prix,puis quand tu vois le spécimens (enfin ça,c'est moi) ,t'as pas envie de le mangé tellement il est beau.

Non,cactusplaza.com (NL) mon chère ami.

Milles merci, vu ton pseudo t'es concerné (et j'ai vu des photos des tiens)
Ok

Retour