Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bonsoir les gens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulbik
  • Date de début Date de début

boulbik

Matrice Périnatale
Inscrit
25/1/11
hey bon jme présente, ca fait un bout de temps que je suis sur psychonaut, alors faut bien se lancer....:)
mais est ce qu'on peut parler tranquille ici ? On peut tout dire ou ...? C'est ce qui me fait flipper un peu ca...
Sinon ben je vis à paris, étudiante en Géo et ca fait bien une année que je dérive...au fil des rencontres, des soirées....des prod aussi.
Je suis en plein tournant sur ma conso d'ailleurs qui prend des allures de moins en moins sympa....mais ca c'est une autre histoire !
Jcompte bien découvrir de nouveau le monde de la nuit mais avec des limites, de la gestion de soi meme quoi ^^
J'ai écumé pas mal de boite (bato, cabaret, java, Rex et puis les autres), les tawa en Idf aussi ahaha, les squat à l'arrache...
Sinon je kiff bien la trance, Dnb, jungle, la techno minimale en descente (pan pot, barem :) un peu le hardtek ca fait du bien zaussi...
donc voilà , chui une rousse avec le smile et full opé pour tout type de sortie (ben ouai, c'est une invitation, si jamais ya pas de rousse en soiree ben jpeux remedier à ce probleme :)
tout ce qui est nouveau, ca m'attire....
ravie d'être là, et curieuse de faire de nouvelles connaissances ! vi vi vi :D

Peace men !
boulbik

Bienvenue :rolleyes:

AUGH. Tu n'es pas dans la partie française. Je déplace ton topic, à toi de le retrouver. (indice : dans un coin où ça parle FRANÇAIS)

edit : être rousse, c'est une chose, aller au Rex en se la jouant baba cool, ç'en est une autre. J'y suis allée une fois (pas fait exprès), j'étais morte de trouille au milieu de ce ramassis de pouffiasses incorporées aux chiottes et ces couillons gominés et bourrés. Uh. Mais comment fais-tu ?

Supervixen a dit:
AUGH. Tu n'es pas dans la partie française. Je déplace ton topic, à toi de le retrouver. (indice : dans un coin où ça parle FRANÇAIS)

edit : être rousse, c'est une chose, aller au Rex en se la jouant baba cool, ç'en est une autre. J'y suis allée une fois (pas fait exprès), j'étais morte de trouille au milieu de ce ramassis de pouffiasses incorporées aux chiottes et ces couillons gominés et bourrés. Uh. Mais comment fais-tu ?

Ca fait peur le Rex. J'y suis rentré une fois, sinon à chaque fois je me fais virer à l'entrée, même pour les soirées gratuites, même parfois quand j'avais ma place. Maintenant quand j'suis sur Paris, j'évite...

Bienvenue sinon !

C'est une namie na moi :) , soyez gentils avec elle ou je serai méchant. Sinon pour la légalité bah fais attention et n'en révèle pas trop :wink: .

:rolleyes: Bah disons que le Rex, ils font quelques fois des Splash ...y fait chaud, ca transpipire de partout...mais en hiver c'est ma foi assez sympapathique... ^^
Mais pas adepte au point d'y passer toutes les soirées ^^

BAH mais je cherchais mon post en me disant kou il était passé c'ui là .... aussitot posté que déjà oublié.....faut avouer que votre systeme de langues, il est dur à comprendre du coup j'espere ne pas avoir posté en Russe ou je ne sais quoi....

PS: moi baba cool ?? oO baaaa 8)

je vais me faire un grand petit tour du site, ca m'a l'air déjà fort chaleureux...! en plus ya des coupains pour guider :p

Bienvenue !

Au fait, t'avais posté sur le forum anglais.

Bon, au moins elle a retrouvé son topic comme une grande, contrairement à certains qui disparaissent suite à cette épreuve. Désolée, hein, c'est juste que le Rex m'a laissé un plutôt mauvais souvenir (même si j'y ai bousculé Miss Kittin), et surtout, j'étais un peu trop pressée pour être aimable.

Le rex çà dépend des soirées ... Vécu des mémorables (Derrick May :O) comme des à chier sévère. Toujours mieux que le Social (du moins pour l'ambiance) même si çà fait un p'tit moment que je suis pas retourné aux deux. P'tet les retrouvailles du rex demain soir !
Bienvenue sinon. Connaissant des rousses (trop), je compatis :)

Retour