Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, d'autant que c'est très somatique en ingéré.- pour le spacecake un ami va essayer avec moi et il veut me ramener après en voiture, mauvaise idée on est d'accord ? :question:
Ça me parait beaucoup perso, mais je connais mal le canna ingéré donc bon ça vaut pas grand chose mon avis.- le spacecake on a 4g de beuh pour 3 vous pensez que c'est un bon dosage pour essayer ? (on est pas obligé de tout manger)
Bien s'hydrater, respecter les dosages, gaffe aux interactions (alcool et médicaments notamment) et à pas trop redrop si tu redrop.- la mdma à par bien s'hydrater rien de spécial ?
Faut que t'ai passé la barre des 20h de conduite pour avoir l'autorisation de prendre le volant avec ce combo ^^ Non sérieusement je pense qu'après une bonne nuit/journée/nuit de récupération c'est tout bon, un combo pareil tu vas pas être opé dès le lendemain, alors le plus judicieux serait d'attendre que ton corps te dise qu'il est opé pour prendre le volant ou pas. Je te conseillerais peut-être d'attendre au moins le surlendemain car après tout c'est des cours, c'est pas comme si t'allais tout seul dans ta voiture sans un regard scrutateur - non que ce soit plus judicieux de prendre le volant dans cet état si t'es pas surveillé - là si le/la moniteur/trice te voit avec les yeux tout boursouflés et les réflexes dans les chaussettes l'excuse "je fait de la natation sans lunettes jusqu'à pas d'heure" risque de ne pas passer super bien et je sais pas quelle incidence ça peut avoir sur l'obtention de ton permis. Bon après voilà ça reste dans les fluides un petit moment, notamment le cannabis, alors croise les doigts pour ne pas te faire contrôler si t'attend pas 6 mois ^^- dernière question, je fais en ce moment des heures de conduite, combien de temps dois je attendre avant de pouvoir conduire avec spacecake/mdma/lsd ?
Fais gaffe à pas remplir ton inactivité par les drogues... les états modifiés de consciences sont en effet passionnant, mais le cerveau a quand même besoin de se poser entre chaque expérience... ça peut bien se passer dans le cadre d'une vie organisée et active, mais on a trop souvent vu l'influence néfaste que ça peut avoir quand ça s'inscrit en tant que bouche trou pour combler l'ennui.Je suis très excité à l'idée d'essayer tout ça, genre vraiment très excité car je n'ai plus cours, plus d'activité pour l'instant et je m'ennuie il faut le dire ! :'(
Tu sais, je crois pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise idée.Paza0 a dit:- pour le spacecake un ami va essayer avec moi et il veut me ramener après en voiture, mauvaise idée on est d'accord ? :question:
du lsd (le lsd25)
...Plante Verte a dit:Shala :heart:
Si c'est comme le LSD sans la partie hallucinogène, ça doit servir pour soigner les migraines et certaines maladies de la peau, et un tas d'autres trucs encore.Trickster a dit:Je me suis toujours demandé ce que pouvaient bien produire comme effets les autres dérivés !