Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bons plans dans le Haut-Doubs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nirvanana
  • Date de début Date de début
Heyy salut Anne !! D

adrenochrome a dit:
Heyy salut Anne !! D?l?pas pu avoir ce que tu voulais pour ce soir, par contre demain oui !! (enfin j'espere !!)
?y'est, je tape une crise de manque assez merdique et je suis au m?nge seresta+alcool pour calmer le tout !! On se contact d?que y'a un bon plan ?artager !!
moi j'ai que des plans acides, champis, et shit pour le moment.... mais ?va arriver, t'inqui?s !!

Et ben mon GuiGui, tu as disparu dans les nimbes de ton trip de cette nuit ? T'étais bien perché tu te rappelles !!! "Mon clavier grossit ! Non il rétrécit ! Il vit ! Mon ordi vit ! Les touches vivent ! Mes doigts projettent des couleurs" etc etc. Un peu inquiète quand même... Et aujourd'h pas de nouvelles ?

Pas de problèmes !! J'ai bu mon infu de kratom et 30 min après les effets se sont bien estompés, je me suis même endormi !! Et le lendemain, ça allait, à part ce manque physique à cette merde !!

On va devoir le dire combien de fois que ce site n'est pas là pour trouver sa dose de stups ?

LordTiax a dit:
On va devoir le dire combien de fois que ce site n'est pas là pour trouver sa dose de stups ?

On 'échange les adresses de pharmacies cool et pas cool... Ca vous intéresse ?

Retour