Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bonnes nouvelles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Traduit de la partie anglaise :

Il n'y a pas que des problèmes techniques et financiers, il y a aussi quelques bonnes nouvelles !

La communauté s'élargit rapidement, vous pourrez trouver un graphique avec le nombre de posts mensuel ci-dessous. On prévoit de dépasser la barre des 10 000 posts ce mois-ci.

Chaque jour près de 10 nouveaux membres s'inscrivent. Nous avons près de 6000 visiteurs uniques visitant quotidiennement un total de 75 000 pages. C'est presque l'équivalent du double de l'année dernière.

poststatistics2003_2009_180.jpg

Je voudrais dire un p'tit truc, surtout pour savoir si ça vous arrivent, et ce qu'on pourrait faire pour l'éviter.

Souvent on me mp pour me demander des info sur les sites de RC des précisions sur la prises etc...
Je ne voudrais pas faire le parano mais comme souvent ce sont des "silent brother" je ne répond pas.
De plus parfois on me demande même des prods...j'hallucine là!

Ca explique aussi une parti des inscriptions je pense ( minime mais quand même )

J'ai même enlevé mon adresse msn, je veux bien donner des infos mais bon j'aimerais savoir à qui je parle...et ces motivations réelles.

Bref, ceux qui font ça je trouve cela un peu maladroit de demander direct ce type d'info, bien souvent dispo dans les différents topic.

Donner des infos c'est encore safe, mais jamais donner de prods à quelqu'un qui vous MP.

Au lieu de combattre la drogue ils feraient mieux de s'occuper de plus urgent...

Heuu on parle des gens qui cherchent a acheter des produits mais perso j'ai aussi été contacter par des vendeurs sorties de nul part ^^

Oui pareil, je ne donne pas suite aux MP de gens ayant moins de 10 posts me grattant des infos sur les sites pour acheter des prods.

De plus j'ai déja recu des MP de fou ici en me demandant de leur vendre direct des prods ...

moi un type m'a proposé des champis, je l'ai renvoyé petre gentillement en sortant une connerie du style "t'as des cubensis polonais?? Attention je prend que ceux qui ont été cultivés sur un substrat a base de chocapic!"...

Et voila!

vous avez pas de chances moi j ai jamais eu de problemes avec les MP
sinon pas mal les statistiques!bonne continuation a nous tous!

Y'a quelques dealers qui tournent, par ex. PC m'avait fait halluciner, genre je t'ajoute sur MSN et je te propose cash une grosse liste de prix pour tout un tas de conneries.

Tiax a dit:
Y'a quelques dealers qui tournent, par ex. PC m'avait fait halluciner, genre je t'ajoute sur MSN et je te propose cash une grosse liste de prix pour tout un tas de conneries.

C'est lui qui m'a proposé des mush, avec une adresse gmail, et tak, encore un type de la BAC.

light-my-fire a dit:
Tiax a dit:

C'est lui qui m'a proposé des mush, avec une adresse gmail, et tak, encore un type de la BAC.

Vu que je l'ai vu participer au forum en de rares occasions, j'pense plutôt que c'est un bon gros boulet des familles.

Un type de la BAc, sur le forum ?! ben merde.. Personnellement, je me fait assez petit sur le forum, j'aime bien venir sur psychonaut car on y trouve tout un tas d'informations, et c'est bien pourquoi je n'ai pas posté beaucoup de sujets.

je trouve toujours en cherchant bien, mais je suis étonné d'un coté que des psychonaut proposent des prod en MP.
Bien sur, cela ravira certains d'entre nous..

Et personnellement, mis à part psychonaut, internet est tellement vaste, qu'il est facile de trouver nimporte quoi !

Moi c'est surtout des gens qui me disent: "oh, t'es de Bruxelles aussi, tu sais m'aider à trouver de la MD / des cartons / du pipi de chat / ..." (barrez les mentions inutiles)

Retour