Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bonnes adresses à Bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bender31
  • Date de début Date de début

bender31

Matrice Périnatale
Inscrit
10/8/07
Salut à tous.

Alors voila, je pars bientôt en week-end avec quelques amis à Bruxelles, et comme je connais pas la ville j'aurais besoin de quelques conseils.

En fait pour tout ce qui est purement touristique mon travel guide me suffira, mais en fait comme ni moi ni mes potes ne connaissons la ville on se demande bien ce qu'on va pouvoir faire le soir, enfin plutot où on va le faire en fait.
Ici à Paris les Bruxellois ont la réputation d'être plutot portés sur la fiesta, et je voulais savoir si les Belges ou les Nordistes pouvaient me conseiller deux trois adresses sympa pour sortir, plutôt en Centre Ville si possible.
Pour la musique pas de problème je suis pas sectaire, mais si vous connaissez des lieux ou y a du gros sons et des gens a bloc je suis preneur. :wink:
Pareil pour les afters éventuels.

Merci d'avance.

Salut,

Je te conseille le " Delirium Tremens ". C'est un bar mondialement connu situé près de la Grand place

Ouais c'est pas mal le Delirium même si beaucoup trop touristique :wink:
Plus de 2000 bières, des centaines d'absinthes, whiskys, rhums, etc.
Si tu vois une bande de chevelus bourrés en train de fumer des pétards et boire de la bière bon marché dans la ruelle, c'est probablement nous :wink:

Mais sinon je ne connais pas vraiment de "haut lieu" des psychonautes à BXL...

bonjour bonjour ^^

si tu aime les drum'n'bass et autres soirée du genre je te propose d'aller voir sur ce site ou sont repertoriers toutes les soirée de la capital

http://boups.com/agenda

Paradoxe a dit:
bonjour bonjour ^^

si tu aime les drum'n'bass et autres soirée du genre je te propose d'aller voir sur ce site ou sont repertoriers toutes les soirée de la capital

http://boups.com/agenda
Ouais enfin pas toutes, quoi :wink:
Pour les meilleures, c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne.
Pour avoir déjà aidé à organiser quelques teufs, je sais bien que si tu veux que la tienne soit réussie, l'agenda de boups est l'endroit où il NE faut PAS l'annoncer! :lol:

Boah allez, t'exagères là :lol:
Je veux bien, le forum de boups est une poubelle bien remplie mais l'agenda est en général un bon départ lorsque tu sais pas quoi faire.

Après c'est sûr qu'en discutant avec ceux de ton entourage, t'apprends qu'une soirée vaut plus qu'une autre mais sinon,

Boups dans les favoris!

Ha, ils font encore des soirées au structure? Jpensais que c'était terminé.
Sinon quai des péniches tu as la fulmar et le rick's qui aussi sont marrants car ce sont des péniches mais niveau qualité du son c'est pas terrible (je parle de l'équipement hein)

En face du délirium; le floris si t'es amateur d'absynthe.

quai des peniche c'est nul xD trop petit l'endroit ...

structure, il a réouvert 1km plus loin. soirée bien hard là-bas ^^'

Les soirées à la bsg (campus vub) sont sympa sinon :)

OK les mecs sympa les réponses ca va me donner une bonne base de travail.
Peut etre qu'on se croisera d'ici peu.
THX :wink:

Retour