Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bonjour j’aimerais savoir quelle sont les catégories de drogue qui vous mettes K.O. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tatane la banane

Matrice Périnatale
Inscrit
8/3/20
Je voudrais savoir quelle son les drogue qui vous mette K.O. , mais pas les stimulant le contraire totale !
Merci d’avance !

La bananadine c'est cool ! En combo avec du pavot de Californie !

Memento Mori a dit:
Je vous conseille la bananadine... Cette dernière devrait parfaitement vous convenir !

Yes en plus j'ai lu une étude très sérieuse qui démontraient que les individus consommant de la bananadine avaient un taux de lecture des règles du forum atteignant les 98% ! Incroyable n'est-ce pas?
Règles du forum a dit:
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Tu peux les lire en entier ici (oui toi le nouveau là).
En attendant je locke le topic. Merci de ne pas en refaire du même genre ou des sanctions suivront.

(Mais quel acceuil chaleureux que voilà messieurs dames, et y en a encore qui se plaignent tsss)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour