J'ai un peu modifié ton post, étant donné que les produits bongtrucs sont des RC et qu'il est ainsi extrêmement simple de retrouver les produits en tapant "bongtruc" sur google.
Alors déjà, dans mes souvenirs il y en a 4 principaux dont les noms commerciaux ne me reviennent plus :
- 4-FA : c'est un dérivé amphétaminique, c'est pas vraiment le crédo du forum d'une part, c'est plutôt une molécule qui permet de rester éveillé
-La diméthocaïne, ça c'est un vague dérivé de la cocaïne, ça fait pas grand chose (cf les nombreux TR sur la toile) et c'est cardiotoxique à mort, à éviter tant que possible
-Le 2C-D, c'est certainement le plus intéressant des 4, c'est une phénéthylamine inventée par Shulgin, c'est dosé à 50mg le cachet, ça peut être intéressant avant d'acheter une plus grande quantité sur un shop plus sérieux
-Je crois qu'il y a également de l'AM-2201, perso j'ai déjà essayé pur et vu que 3mg défonce énormément et que tu ne sais pas à combien ils sont dosés j'éviterais d'en prendre, d'autant plus que même si tu connais le dosage, même en écrasant le cachet très bien tu n'es pas sûr d'obtenir une poudre parfaitement homogène, et dans ce cas il faut de toute façon une balance précise au milligramme près.