Bonbons au Muscimol

Magicarpe

Glandeuse Pinéale
Bonjour à tous,

J'ai vu que dans certains CBD shops français en ligne, l'on trouve désormais des bonbons au muscimol.
J'avais jamais été très attiré par les amanites à cause de l'acide iboténique qui est apparemment bien toxique quand même.

Mais là, des bonbons au muscimol pure, est-ce que quelqu'un qui s'y connais dans le domaine juge ca relativement safe ou alors ca reste dangereux ?

Merci d'avance.
 
Ah oui tiens j'ai vu que le muscimol semblait de plus en plus présent sur le marché. Bah écoute c'est un delirogene sédatif, mais à faibles doses ça à l'air anxiolytique. J'espère qu'on va pas avoir droit à des RC chelou derivé du muscimol O.o
 
Salut ! Je pense que tu trouveras des infos sur la dangerosité du muscimol dans le document linké dans ce topic : https://www.psychonaut.fr/threads/amanite-tue-mouche-usages-effets-modes-de-preparation.34341/

Je pense pas qu'à petit dosage ce soit vraiment déliro, j'ai des retours d'expérience d'une personne qui utilise ça à petite dose de façon anxiolytique et euphorisante. Connaissant le marketing des shops, ce doit être l'objectif, je les vois pas vendre de la datura par exemple...

Ensuite faut voir ce qu'il en est, y'a vraiment que du muscimol ? Quel est leur procédé de fabrication ? Ce serait intéressant à faire analyser...
 
En vrai les shops en ont rien à foutre j'ai l'impression. Le miens vend par lot de 4 bonbons dosé (annoncé en tout cas) à 5mg. Donc 3/4 bonbons ça fait un sacré trip quand même. Au moins iels ont l'honnêteté de faire un petit descriptif du genre 1 bonbon= détente et à 4 c'est genre voyage dans l'infinité de l'univers.
On se tatait à tester avec une pote donc peut être qu'on aura un retour à un moment🙃
 
C'est un gros Gabbergique surtout le Muscimol d'Amanite full decarb y me semble, c'est généralement un mélange Muscimol / Acide Iboténique qui donne les trips mystiques de l'Amanite .

D'ailleurs jsp a quel point c'est safe sous alcool / benzo / opis et jusqu'à quelle dose ....
 
La meme, c'est pour ça que j'ai pas testé perso, dparès les TR ça couche fort l'Amanite full decarb en muscimol ... ces truc de CBD shop j'en sais rien de ce que ca vaut ni des doses etc

J'imagine que c'est sous dosé quand meme ils veulent pas des gens en mode Zombie OD d Zolpidem xD
 
dparès les TR ça couche fort l'Amanite full decarb en muscimol
Ouai j'avais test la méthode citron. J'ai été couché dans la demie-heure, puis reveillé 4h plus tard, j'en ai fait un tr. Mais je sais pas si j'ai dosé comme il faut car à l'époque je m'en foutais des estimations molaire "kikoo je balanc 1l de ju 2 citron pour etr sûr" Mais c'était bien hallucinogènes délirant malgré la manip.
 
Retour
Haut