Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
el.nino a dit:Salut,
je cherche la référence d'un bon shop en ligne pour trouver du matos style bang, douilles, grilles et autres. Un conseil ? Merci !
33354 a dit:Non et plus dans des bouteilles de 1L 1,5L personnellement.
laura zerty a dit:33354 a dit:Non et plus dans des bouteilles de 1L 1,5L personnellement.
T'arrives à couler la douille avec un volume de plus d'un litre à tirer avant ? méga warrior si oui mec
Mamadou a dit:Moi je met des Coups'D'Bambou
Dr_Oogie a dit:Mamadou a dit:Moi je met des Coups'D'Bambou
Et il a pas tort .
Sinon Ayant pratiqué cette religion durant ..... jusquau siècle des luminaires et bulbeux , je plussoye toto goulot large (taime ça cochon) percée 1/3 _ 2/3 et Go.
Dr_Oogie a dit:S'en est suivit une pneumopathie à pneumocoques épanchement pleuvral , sutures , pronostic vital toussssa .
Donny226 a dit:Pour ma part je crache du "noir" depuis un petit moment et ça fais presque une an que j'ai une douleur au poumon droit (mon médecin avais a l'époque crue y voir une pneumonie mais après radio il semblerais que ça n'étais qu'une bronchite + sinusite qui provoquerais écoulements dans les bronches donc douleurs ...) malheuresement ça dure depuis l'été dernier ...
Je ne viens biensûr pas me plaindre de mon sort je n'ai que ce que je mérite en sacrifiant mes poumons pour l'amour de Marie Jeanne et j'assume pleinement ...