Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bon ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Salut j vfien de voir sur buy magic mushroom une putain ds occase mais n etant pas un fin connaisseur des champy j voulait vous demander 2 3 truc

Ya des stropharia cubensis -mexicain; c bien des mexicains??ma question peut paraitre conne je croiyait que c était des psylocybe mexicana les mexicains enfin bon...
Sont ils bons ?
ya aussi des psylocybe philipine et psylocybe colombian sont ils bon?car il sont 1/4 + cher que les mexicains?
Une derniere question les copelandia cyanescens hawaien c bien les hawaiens?
encore une fois ca peut vous paraitre con comme question mais quand j enprend je c que c des mexicains oiu des hawaien et je croyait que c t des psylocybe enfin bon...merci d avance
ps: ya des champy sauvage qui pousse pres de chez moi trouvez vous que ca vaille le coup ?on ma toujours dit que lle traux de psylocybine etait trop varié pour pouvoir prevoir les doses a l avnces es ce vrai ?quelle quantité faut en bouffer? re merci d avance

Salut,

les stropharia cubensis font partis de la grande famille des dit mexicains, mais cette appelation "mexicains" est bien vague, c'est un psilocybe cubensis quelconque.
Les Psilocybe Mexicana sont ce qu'on appel des truffes tout comme les Psilocybe Tampanensis.
Je ne connais pas les Psilocybe Philipine, les Colombian sont assez sympas (mais rien d'extraordinaire, j'en reprendrais pas) mais leur montée est assez longue (1h30 en moyenne pour ma part).
Les copelandia cyanescens hawaien sont bien les dit "Hawaïens" et vallent vraiment le coup mais si se sont tes premieres prises, commence par des cubensis.
Pour les psilos sauvage, laisse tomber...

Pour ma part, je ne te dirais pas forc

Retour