Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bon endroits a Londres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Je pars d ici une ou deux semaines plus ou moins à l'arrache. pour bosser a Londres.
Est ce qu il y en a parmis vous qui connaisse des des bon endroits(bons quartiers ,des shops , bon pub boites clubs ou toute autre coins ou chose a connaitre) ou les mauvais ou ceux a eviter dans cette ville ?
Merci d avance

Salut!

Je te conseille d'aller à Camden town dans le nord, c'est sur la northern line, noire. C'est hyper connu et touristique, mais ca vaut à mort le coup. Ensuite y'a bricklane qui est à....aldgate east comme station de métro, c sur la central line, rouge. tu trouvera le 100, Big chill, 93 feet east etc et ya un marché le dimanche tres sympa. c une rue assez connue mais tu vas devoir chercher un peu... sinon ya le bus 25 qui y va aussi. Le quartier la bas est pas mal, autour de liverpool street t'as pas mal de clubs et bars genre le tea bar, herbal ..

Ne loupe pas The end Aka à tottenham ct road/holborn c'est un club sympa le mardi soir.et pas cher. Après t'as tjs la fabric à farringdon sur la metropolitan line qui est pas mal kan tu débarque à londres, et si t'aime la trance y'a le fridge à brixton ki est bien spé. ainsi que brixton academy.

je dirais pas qu'il y a de coins à éviter, il m'est jamais rien arrivé en 1an et kelke mais y'a disons des rumeurs sur des gangs etc vers brixton dans le sud. C'est sur j'ai refusé les aparts la bas mais bon....
Des quartiers sympas en zone 2 pour habiter va voir bethnal green, oval, elephant and castle, mile end swiss cottage finchley road... tu peux trouver sympa pour pas trop cher et ce sont des quartiers bien cool.
A toi de te perdre apres c'ets le meilleur moyen de connaitre des bons trucs...

Bref voila pour ce ke j'me rappelle, bon voyage à toi... fais gaffe le retour est difficile...hehehe

Encore merci la j habite a brick lane a 2 min du 1001 et 2 min du metro algate east c vraiment parfait.
Tu m a vraiment donne les endroits de drogues(droguers j peut pas mettre d accents) :lol:
La plupart des clubs (1001 , big chill , tea bar,....)sont reputes pour ca, brick lane c pleins de dealer et le marche du dimanche,...c le meilleur endroit pour acheter des trucs voles lol.
En tout cas c est vraiment une ville sympa et qui est en train de me faire changer d avis sur les systmens de videos surveillance.
Il y a des cameras partout tu te sent 10 fois plus en securite qu a paris tu ne te fait JAMMAIS controler et les flics sont vraiment plus cools, mais il y a vraiment beaucoup plus de bizness en tout genre.

Retour