Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bon avant goût x20

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nigazz
  • Date de début Date de début

Nigazz

Neurotransmetteur
Inscrit
24/5/13
Mini trip sous salvia

Pipe et extrait x20

Ce n’est pas un tr a proprement parlé mais une prémisse ^^

1e vrai expérience de la salvia, souvent fumé en pet mais avec des feuilles, rien à voir donc.

On était chez moi avec O, et on se dit, pourquoi pas une bonne pipe de Lady Sally !

Donc je me lance et prépare une pipe pour 2, chargeant bien comme il faut.

Je la fait bien chauffé au briquet torche et me lance.

Je tire la plus grosse barre que je peux tout en continuant de chauffer et bloque pour garder le plus longtemps possible.

Puis je tends la pipe a O, qui malencontreusement, la prend du coté chaud et la laisse tombé.

Coup de stress, il vient de tout perdre et il n’y en a plus. Merde je vais voyager solo

Au bout d’une petite minute je relâche et pense que le stress a peut être annulé l’effet car je ne sens rien. Il se lève et va se servir un verre.

Moi je m’allonge et je commence à me tétaniser. Pas violemment mais c’est comme si mon corps se préparer à être happé dans une autre dimension. J’ai vu deux entités lumineuses s’approcher par derrière (oui je les voyais et sentais leur présence).Je sentais qu’elles voulaient m’emmener quelque part.

Je me préparais à l’idée de disparaitre subitement mais je n’acceptais pas l’idée, car c’était trop brutal.

J’étais allongé, étendu de tout mon large et les muscles serrés. J’attendais mon heure et je pensais sincèrement qu’elle était arrivée. (pas la mort hein)

Ca a environ duré 1 min mais c’était vraiment intense.

Maintenant je sais que j’aurais dû fermer les yeux et me laisser aller, partir dans ce nouveau monde

Je n’avais plus conscience de O jusqu’à ce qu’il se retourne et me vois allongé là. Sa tête était bizarre, un peu effrayante et je ne le reconnaissais presque plus.

Ma perception était vraiment différente comme à chaque fois sous salvia, j’ai presque l’impression de voir les choses sans filtre, telle qu’elles sont. Étrange mais intéressant.

Cette sensation que ce qu’on voit d’habitude n’est pas la réalité, et j’en suis d’ailleurs persuadé maintenant.

Puis en lui racontant ce que j’ai vu, c’a m’a fait redescendre et je me mis à rigoler.

En me redressant, je me sentais attirer par la gauche et suis même tombé du lit au ralenti, attiré mais retenu par une force invisible mais bienveillante.

Même lorsque je me concentrais, mon corps basculait vers la gauche et j’étais obligé de compenser pour ne pas rechuter.

S’en suis un fou rire et moi qui croyais que c’était le vortex du cadre à ma gauche qui m’attirait. => Évidemment que non ^^

Ces fameux fous rires sous salvia pour rien, à la fin tu rigole parce que tu rigole, vla la boucle a la con ^^

Je n’ai finalement jamais su ce qui m’entrainait.

La vision est revenue assez rapidement à la normale mais les jambes toute molles lorsque je me suis levé, un peu comme la ké je trouve. Petit bonhomme en mousse J

Mini expérience donc mais qui donne envie d’aller plus loin, même si sur le coup je me suis fait surprendre par la montée instantanée du truc.

Retour