Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bon à savoir : Conduite et CBD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Turaf
  • Date de début Date de début

Turaf

Matrice Périnatale
Inscrit
13/8/21
Messages
4
Hello à tous,

Le 0,2 % de THC contenu dans les produits à base de cannabidiol, bien que minime soit-il, est détectable facilement par un test salivaire CBD, ce qui se traduit par de sévères pénalisations selon cette loi CBD France 2021.
 
Merci pour l’information !
 
oui, et faut surtout pas lâché l’affaire!

les autres modes de détection n'étant pas fiable, surtout le salivaire qui crées des faux positif, ainsi que des faut négatif, vue dans la rue!

exemple avec X qui respire dans la voiture de Y avec Z (he live!!!), x n'est pas défoncé car il ne fume pas, mais Y et Z on fume chauqun un gros joint , plus de huit heurs plus tard, X ce fait contrôlé salivairement, bingo il est positif!

heureusement Y et Z sont des potes à lui sont présent dans la voiture et avoue qu'ils ont fumer dans la voiture mais que X c'est contenté de respiré.

autre cas :

machin grille le stop, manque de bol un gendarme est planquer, la voiture sent très fort, le gendarme pratique un teste salivaire penssant l'avoir topé, et non négatif, le gendarme ne démord pas, lui demande de le suivre au poste, la bas deuxième test, négatif.....

l’histoire ne dit pas combien y'avais de gr dans la portière , machin à quand mème une chance de cocu.

mais aussi à cause du fait que ces modes de détections donne positifs plus de huit heurs après conso, c'est une aberration de plus fruit de la prohibition.
 
Retour
Haut