Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Boites de champis frais en smartshop?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simliss
  • Date de début Date de début

simliss

Neurotransmetteur
Inscrit
19/3/13
Bonjour,

quelqu'un se souvient de la quantité de mushrooms frais (en gram...) que contenaient les boites de champis frais vendues dans les smartshops au Pays-bas avant l'interdiction?

J'avais l'habitude de bouffer une boite complète mais je ne me souvient plus de la quantité... :'(

THX

Moi la dernière fois que j y suis allé c'était des 25 grammes frais (à Mc smart en tt cas) si ça peut t'aider^^

simliss a dit:
quelqu'un se souvient de la quantité de mushrooms frais (en gram...) que contenaient les boites de champis frais vendues dans les smartshops au Pays-bas avant l'interdiction?

Avant l'interdiction, on trouvait différentes variétés de psilocybes (cubensis, etc) et des copelandia cyanescens.
A l'heure actuelle, seules les truffes (plusieurs variétés: atlantis, mexicana, etc) sont tolérées: le taux de psilocine et de psilocybine étant probablement différent, la quantité à ingérer l'est certainement aussi !
Le mieux c'est de demander aux vendeurs (pas toujours compétents je l'admets, à Kokopelli ils sont pas irresponsables normalement) quelle sont les quantités appropriées.
De mémoire, les boîtes de truffes font autour de 15 grammes (et la moitié est considéré comme "relativement" léger, du moins pour un habitué).

je parle bien des psylocibes cubensis et pas des truffes... j'ai souvenir de 30 grams frais mais je n'en suis pas sur...

Retour