Sickboy6789
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/10/22
Avant tout j'ai commencé à suivre ce forum à mes 15 ans... j'en ai 28 je remercie les personnes pour votre attitude qui ma surement permis de jamais me tuer sous drogue . pour partager mon expérience , perso j'en ai beaucoup pris mais au bout d'une 3O aines de trips sur une courte période j'ai eu l’impression de retomber dans le même shema de trip .. une déformation de la réalité et du mal à la concevoir alors que le 1er trip m’avait vraiment retourné psycho avec des voix et une sensation de chute dans l'inconnue incroyable ( la voix m'aidai dans mon trip " Ne lache pas , monte , esacalde" , j'ai vraiment vécu quelque chose de fou furieux , une vrai révélation perso mais qui à marché qu'une fois , j'ai l’impression de l'avoir compris et du coup perdu toute sensation bizarre en en prenant voila si vous avez des réponses , désormais j'en prend plus car j'ai l’impression que se sera inutile , j'ai tord ? Comme si javait appris la leçon l'effet se reproduit en boucle c'est même désagréable .