Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Biocalyptole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsunamy
  • Date de début Date de début
T

Tsunamy

Guest
Je voulais avoir vos avis sur ce sirop et notamment sur la molécule " pholcodine ".
J'ai avant tous essayer de trouver des informations sur cette molécule mais sans succès.
Venant d'en avaler une quantité descente, j'aimerais savoir si parois vous certaines personnes savent ce qui m'attend ?
Quel genre d'effets ?

Pas grand chose apparemment. J'suis pas expert en opioïdes, mais une rapide lecture de wiki et de la fiche "Les opiacés" dispo sur ce même forum m'a permis de conclure que, même s'il s'agit d'un opioïde, la molécule que tu as prise ne comporte pas d'effets narcotiques. Je te suggère néanmoins d'éviter les mélanges douteux aujourd'hui, car je ne sais pas si il existe quand même un risque de dépression respiratoire avec ce produit ou un effet bonus genre IMAO comme avec le Tramadol.

Je t'invite toutefois à te renseigner sur un produit et ses effets avant d'aller piller la pharmacie de mamie (ou la tienne) et de tout simplement ne pas y toucher si tu ne trouve rien à l'avenir, cela pourrait te sauver la vie, sérieux. Je t'invite également à te présenter sur ce topic : post-35934.html?f=27

Retour