Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bijour a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IXY
  • Date de début Date de début

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17/2/06
Salut a tous les psychonauts, je suis un pti nouveau assé callé sur les psychoactifs. J' ai 19 ans, je suis un adepte des teufs et un peu aussi des bal folk (si, si).
J' ecoute de tout surtout tout ce qui est experimental ( "vrai" indus=> Denis Trusov, Throbbing Gristle, Spk, ect...) ,electro XP, du jazz, du Hip hop (pas fifty cents, hein , du vrai) , un peu de "truc avec des guitares"(pink floys, ACDC, Led Zep, Doors...), du reggae (Lee Perry , the Upsetters , Max Romeo , le grand Bob...)
Pour la tek j' ecoute surtout de la minimal, de la HardTek et de la mental ( crystal Dist :D :D :D , Spiral, FKY, Boucles etranges, mem pamal, Capsule corp) , pas trop de HC ( a part Core-Tex lab). A oui aussi de la drum , du down Tempo........
Bref plein de truc ..........

Pour les psycho j' ai pas trop d' xp:
-tabac :D (mouais)
-alcool (a chié , surtout le lendemain)
-bombe depoussierante ( trop toxique, effets moyen)
-poppers ( mouais...Ceux qui viennent d' angleterre a l' isobutyle nitrite ne sont pas mal)
-cannabis (que des bons souvenir, ce que je prefere actuellement)
-laitue (sympas de temps en temps)
-café :D

Etudes: IUT informatique
lieu: Nord est !!!

Voila, presentation terminé , merci de m' avoir lu jusqu' a la et bonne continuation a tous !!!

A oui au fait , pour l' instant je ne suis dependant a rien , et je vais probablement bientot faire l' experience de la Salvia ( je me prepare depuis pas mal de temps ).

Bienvenue!!
Moi aussi chui assez nouveau ici, mais je m'y plait bien y'a beaucoup de gens tres sympa :p
En tout cas si tu vien pour chercher des conseil et partager des experience, c'est l'endroit revé ^^

welcome on the board ixy...

oublies pas de nous faire par de tes TR ^^

et bon surf sur la vague psychedelique qui nous entraine tous :twisted:

NIK0P0L

Je ne peu pas m' empecher de dire que je vais ( probablement ) bientot essayer la salvia , j' espere que j' aurai un bon trip report a vous faire !!

Retour