T-O-L-S-D
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 2/9/08
Bonjour chère comunauté !
Aprés quelques hésitations j ai decidé d acheter chez www.eleph.... des Copelandia cyanecens car aparement ce sont les plus puissants (voir autres TR de camarades
) que j 'ai donc reçu après quelques jours d attente. J'ai donc décider de les consommer ce week-end end en compagnie de mon cousin et de mon meilleur pote dans le chalet de ce dernier avant de partir pour mon université pendant 6 mois (comme une sorte de voyage d'adieux
) donc je vous décrit l ambiance qu il y aura probablement puis plus tard dans ce topic j essayerai de faire de l écriture sous champis puis mon TR plus peut etre ceux de mes compagnons une fois que l on aura tous l esprit clair...un peu comme un feuilleton
enfin bref voici l ambience que je vais essayer de metre en place avant que ca devienne un zoo. j'ai recu 1 grame donc ca fera 0.4g pour moi, 0.4 pour mon pote et 0.2g pour mon cousin (première experience donc je veux pas qu il parte en sucette en plus je l aime bien et enfin bon il est un peu jeune...
) je ramenerai mon portable pour de la musique ( playlist=> Jefferson airplane , Bob Marley, Timothy Leary et Pink floyd (Merci Zoku :wink: ) ) et en attendant la montée je pense que l on regardera quelques films...biensur si j ai posé ce topic c'est pour vous demander si j ai quelques précautions a prendre en plus...
Aprés quelques hésitations j ai decidé d acheter chez www.eleph.... des Copelandia cyanecens car aparement ce sont les plus puissants (voir autres TR de camarades