Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

(Bientot) TR Hawaiiens : on va voir ca...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T-O-L-S-D
  • Date de début Date de début

T-O-L-S-D

Neurotransmetteur
Inscrit
2/9/08
Bonjour chère comunauté !

Aprés quelques hésitations j ai decidé d acheter chez www.eleph.... des Copelandia cyanecens car aparement ce sont les plus puissants (voir autres TR de camarades :D ) que j 'ai donc reçu après quelques jours d attente. J'ai donc décider de les consommer ce week-end end en compagnie de mon cousin et de mon meilleur pote dans le chalet de ce dernier avant de partir pour mon université pendant 6 mois (comme une sorte de voyage d'adieux :lol: ) donc je vous décrit l ambiance qu il y aura probablement puis plus tard dans ce topic j essayerai de faire de l écriture sous champis puis mon TR plus peut etre ceux de mes compagnons une fois que l on aura tous l esprit clair...un peu comme un feuilleton :shock: enfin bref voici l ambience que je vais essayer de metre en place avant que ca devienne un zoo. j'ai recu 1 grame donc ca fera 0.4g pour moi, 0.4 pour mon pote et 0.2g pour mon cousin (première experience donc je veux pas qu il parte en sucette en plus je l aime bien et enfin bon il est un peu jeune... :p ) je ramenerai mon portable pour de la musique ( playlist=> Jefferson airplane , Bob Marley, Timothy Leary et Pink floyd (Merci Zoku :wink: ) ) et en attendant la montée je pense que l on regardera quelques films...biensur si j ai posé ce topic c'est pour vous demander si j ai quelques précautions a prendre en plus...

Timothy Leary ? Attends, si t'as l'album qu'il a fait avec Ash Ra Tempel il faut faire tourner. :)

euu je sais pas du tout celui que j ai c'est :"turn on tune in drop out" mais si tu me donne le nom de l album convoité je sait ou le trouver :wink:

L'album auquel je pensais n'est pas vraiment de lui, il a juste squatté avec un groupe psyche allemand pendant les 70s, je crois...
Il s'appelle "Seven up", en référence à la bouteille magique qui tournait pendant les sessions d'enregistrement. :roll:

Mais tu pensais peut-être à celui-là : http://en.wikipedia.org/wiki/Turn_On,_T ... eary_album)

Ca vaut le coup ? Ca a pas l'air d'être un album à proprement parler, mais ça peut être intéressant dans tous les cas...

oui c'est celui la il est pas mal mais faut etre bien dans sa tete pour l aprecier :lol: si tu le veux demande le moi par msn :wink:

d ailleurs j ai une petite question,voici une petite photo de ce que j ai recu et il me semble qu il n y a que des tiges et quelques tete...ca ce consomme les tiges?

Zoku a dit:
Timothy Leary ? Attends, si t'as l'album qu'il a fait avec Ash Ra Tempel il faut faire tourner. :)

Je l'ai. En réalité si je me souviens bien, il consiste en une seule piste très longue nommé "time" (21min) l'album s'appelle Seven up (...) en tout cas moi j'ai que celle-ci

Moi ce que je vous conseille, c'est de doubler les doses si possible... 0.4g ca fera pas grand chose et 0.2 ça fera absolument aucun effet. Je peux comprendre votre désir de commencer en douceur si c'est votre première fois (d'ailleurs c'est un signe de responsabilité et de respect), mais 0.4g c'est ridicule, j'ai déjà pris plus que ça en ne ressentant que très peu d'effet, à peu près l'équivalent de 2 poffs de joints en terme d'intensité... Alors 0.2g j'en parle même pas

À moins que vous parliez d'hawaiiens, là c'est différent, mais encore là 0.4g c'est tout juste une dose "threshold" (lol comment on dit en français?), et 0.2g sera ridicule tout de même...

En général, moins de deux grammes signifie se retrouver pris entre le monde réel et le "mush-world", ce qui est souvent bien inconfortable. Bien que j'aie fait l'expérience d'une dose "threshold" qui s'est avérée plaisante, mais sans intérêt. Mais c'était quand même bien agréable, l'augmentation de la sensibilité sensorielle (surtout auditivement et aussi visuellement), la sensation d'être en harmonie parfaite avec la nature...

Bon alors je vous ai donné mon avis, après faites ce que vous voulez, mais ne vous attendez pas a vivre un vrai trip avec de telles doses, à moins d'être TRÈS TRÈS sensible...

Eu je crois que j avai precisé que c'était des hawaiiens non?en debut de post... et mon cousin et trés sensible du a son age (vous inquiétez pas il n'a pas 12ans non plus :D

Hello pour ta photo tkt pas,les tiges ca se mange sans problemes.
Par contre,0,2 gr ne suffira pas pour ton ami c'est bien trop léger.
Prevois 0,4 gr pour une première prise et 0,6 gr mini pour avoir un trip.
La première fois que j'ai pris des hawaiens,je n'avai pas mangé de mushs depuis plus de 12 ans(et je n'avai jamais pris de cubensis,seulement des semilanceata) et pourtant j'ai avalé plus d'un gramme,mais c'est personnel,ce n'est pas un exemple a suivre....
Par contre,si tu manques de champi,tu peux les broyer et les mettre dans un jus de citron pendant 10 min,ca augmente considérablement les effets et ca réduit le trip d'une petite heure.
Là peu etre qu'avec 0,2 gr yaura un effet et encore...

Quel age a ton cousin ss indiscretion???

il vien tout juste d avoir 18 ans :D :D :D

Retour