Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Beta bloquant + prod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pilotehugo
  • Date de début Date de début

pilotehugo

Matrice Périnatale
Inscrit
29/12/05
Bonjour,
Ma question s'adresse aux petit chimiste ou ceux du milieux medical d'entre vous.
31 ans , 1m 83 pour 78 kg, je consomme des prod (mdma, dérivé de mdma, et rc) depuis 6 ans max une fois par mois.
Je souffre également du coeur legèrement car il semballe pour un rien ( 2 crise de tachicardie mais hors prod)

quand je prend des prod, ma soirée se passe toujours bien mais parfois le lendemain j ai des palpitation et je prend un beta bloquand prescrit par mon medecin.

mais des fois en teuf, je sens mon coeur partir un peu et j aimerai prendre un beta bloquant a ce moment, mais je ne l 'ai jamais fais ne connaisant pas les effets du melange avec les prod.

quelqu un de calé peux t il me dire si je peux prendre mon quart de beta en teuf ou juste avant si ca ne risque pas de mauvaise réaction avec le produit festif consomé.( genre inibiteur de imao avec mdma, pas bien).
Je pense qu il n'y a pas de prob car quand je le fais le lendemain, ca ne me fais que du bien, mais j ais jamais osé pendant les effet d un prod. y a t il une interaction? un danger?

pour info le nom de mon beta bloquant est PROPANOLOL 40 mg et je prend 10 mg comme dose habituel ( 1/4). apres multi test mon coeur est en bonne santé , pas de risque de crise ou autre mais juste une sensibilité a demarerpour rien

Je ne prend que ce medicament, pas de anti depresseur et rien d autre.

merci de votre avis et je compte bien sur le tiens mister docteur Oogie!!
Meme si on a jamais eu l'ocasion de se parler ou de se poster des messages.

un frere de voyage.

B-bloquant servent a empecher la bradichardie reflexe: quand tu bouffes un prod , "tous" (sauf lsd champis .. et encore) agissent sur ton taux et ta liberation de dopamine , serotonine ou les 2 .
etant donné que c' est un ensemble , cela influe aussi sur l' adrenaline, [.....] bref la noradrenaline .
quand elle est libérée, elle se fixe aux recepteurs Beta 1 , 2 etc...

le betabloquant empeche juste les decharges de noradrenaline d' atteindre leur but , et de te filer des coups de pulse .
(genre accident de voiture quand t'es tout blanc ... ben sous Bbloquants t'es moins blanc ^^)

donc : franchement si t'es sous betabloquants pour raisons médicales , je te deconseillerais formellement toutes les PEA (MDMA, amphets , mescaline, 2cx , voir meme caffeine , jusqua l'effexor ....)

ensuite pour répondre a ta question , non , aucun risques a prendre un prod par dessus ton traitement ...le risque c' est que t'es deja "en danger" et que rajouter un prod , c' est l'epée de damocles.

(perso je les utilisais aussi , mais pour limiter "la casse " lors des sessions meth)

bref . répondre en 10 mots a ta question : NON pas d' interactions entre Bbloquants (jai oublié , atenolol? bref c pareil) et prods "de teuf" .

mais obligé de rajouter : tu devrais serieusement eviter , tout ce qui a un squelette carbone type phenethylamine ...trop de risques si t'as deja un probleme endogène , c'est con d'y rajouter une source exogene..

Retour