Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoins d'infos apres un bad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antoine003
  • Date de début Date de début

antoine003

Neurotransmetteur
Inscrit
4/11/12
Salut !

Voilà, ça fait un an que je touche pas mal au stims, et de plus en plus ces derniers temps et ce qui devait arriver, arriva, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai fait un bon bad, gros tramblement, parano de fou etc, sauf que maintenant on est dimanche et c'est pas bien mieux, j'ai des moments où ça va a peu pres, et d'autres ou le moindre bruit et suspet, j'ai encore l'impression que l'on me regarde dans la rue, et du coup je me dis que ça passera jamais et ça engendre des crises d'angoisses. J'ai aussi l'impression d'avoir le cerveau en vrac comme si c'etait "electrique" et meme quand je parle au gens, je me sens comme si ce n'etait pas vraiment moi, c'est bizarre.

Voilà donc j'aimerai savoir si ce genre de passe avec le temps, et si un medecin pourrait me donner des trucs pour "redescendre" ?

(oui je ne fait pas de presentation, mais en fait j'ai deja un compte sous un autre pseudo ici)

Plus de drogues, ça c'est clair. Au moins le temps que tu ailles mieux.

Aller parler de ton cas à ton médecin traitant, oui, c'est une bonne idée, et il pourra te filer des trucs pour dormir/moins angoisser.

Pense à bien te nourrir, histoire que le corps fasse le plein de bonne choses qui aideront à reconstruire se qui est cassé. Tente d'avoir un bon rythme de sommeil aussi. Tout ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Merci pour ta réponse, j'ai du 5-htp chez moi, c'est une bonne idée d'en prendre ou pas ?

Si tu as tapé du stim pur, pas tellement. Après ça te fera pas de mal, et si ton corps assimile pas, ça fera de la pisse au 5-HTP. Nan mais mange de la vraie nourriture, déjà c'est bon, et puis c'est mieux assimilé.

C'etait du 3-mmc en trace et la dernière fois un para de 5-apb, je vais en prendre quand meme.

Putain je suis en train de me rendre compte que depuis quelques mois, tout tournais autour de la drogue, j'avais une confiance en moi de fou et là pouf, tout s"effondre....

Tu peux investir les fruits à coques. Sinon c'est viandes, légumes, fruits, et surtout, ce qui te fait plaisir.

d'accord, là je suis dans un etat trop bizarre ou je commence un truc, hop 1min apres je change, etc, etc impossible de me concentrer

Pas étonnant avec du 5-apb par exemple sur la fin, tes reserves de neurotransmetteurs (dopamine surtout) doivent être au plus bas, donc ouais, laisse le temps a ton cerveau de se refaire, en plus avec l'automne tout le monde déprime un peu...

Ce que tu dis a propos de ta confiance en toi doit jouer aussi, pas facile mais dit toi que si sous stim tu a plus confiance en toi tu doit être capable de l'être sans produit!

Prend ton temps avant d'y retoucher si tu y retourne et espace vraiment tes prises, en plus tu fais marcher le circuit de la récompense bien mieux qu'en abusant.
Sinon rien de plus, essaie de bien dormir a heures fixes, de bien manger et ca devrait aller, ce que tu décris sur les "décharges" dans le cerveau est un phénomène connu avec certains benzodiazépines lors de l'arret total, et avec certains RC aussi, rassure toi ca passe! Je ne me souviens plus du nom de ce phénomène mais certains ici pourront sans doutes nous éclairer.

Bon courage!

Serviette m as conseille la Theanine...
(Pas encore essaye mais je fais tourner l info)
Sinon une bonne grosse biture des fois...:pidu:

oué du coup ça va pas beaucoup mieux j'ai annulé mes activité professionelles etc, et là je vais chez le medecin à 10H30 je vais bien voir ce qu'il va me dire je vous tiens au courants

Ah bah si t'as bien abusé, c'est pas en 24h c'est réglé ;)

Plutôt une semaine !

Du coup il m'a donné du lexomile enfin bromazepam, et des vitamines, mais par contre encore un medecin qui n'y connait pas grand chose chose j'ai l'impression, et surtout consultation baclé en 10min !

Le conseil du jour : Le bromazepam c'est bien, mais pas plus d'une semaine. Sinon les conseils plus haut reste valables ;)

c'est vrai qu'il n'a meme pas précisé pendant combien de temps !

voilà maintenant ça va beaucoup mieux ! j'ai bien cru que je finirai en HP ! C'est quand meme assez dingue comment on tombe dans la drogue sans s'en rendre compte et en fait le plus vicieux c'est les prods comme le 3-mmc où le lendemain ça va a peu pres du coup bin j'en tapais 1 à 2 fois par semaine à chaque soirée...je me disais c'est pas la serotonine qui prends mais la dopamine donc aucun problème ! Take care les gars avec les trucs genre 4-mec, mpa , etc

Attention aux benzos aussi, c'est de la belle saloperie, pas plus d'une semaine comme l'a dit parrallel quitte a les foutre a la poubelle après, de toutes facons c'est remboursé!

tchou

oui je m'en tiendrais à une semaine, de toute façon il ne m'a prescrit qu'un 1/4 de mg matin et/ou soir donc je pense pas que ce soit une grosse dose

Nan c est pas une grosse dose, mais ce que veulent dire les autres c est que tu as la boite avec toi donc gaffe!!!
Bon retablissement vieux.

antoine003 a dit:
je me disais c'est pas la serotonine qui prends mais la dopamine donc aucun problème !

A croire que c'est rassurant de se rassurer avec ce genre de réflexion rassurante...(perso en rentrant de soirée j'ai toujours sur moi mon sérotoninomètre pour évaluer les dégâts =)

Retour