Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoins de vos conseils/critiques, ce shop est-il fiable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IronMan
  • Date de début Date de début

IronMan

Matrice Périnatale
Inscrit
14/6/10
Tout d'abord bonsoir à vous.
Je dois vous dire que cela fait environ 4/5 mois que grâce à votre communauté j'ai pu acquérir pas mal de connaissance sur les psychédéliques, plus particulièrement sur la salvia D. (je vous en remercie particulièrement d'ailleurs)
Je n'ai pas trouvé la partie destinée aux présentation, donc si un membre pouvait me l'indiquée ça serait gentil ^^

Bref, je suis ici pour vous faire partagé plusieurs sujet à vrai dire... notamment plusieurs questions, mal grès mes recherches je n'ai pu trouvé de réponse claires et précise.

Premièrement, j'ai donc essayé récemment la salvia D. en extrait 10x (comme me l'avait conseillé un ami) et la OUHA la claque quoi, un trip de 5 minutes et très intense autant visuel que auditif. (je posterai un TR à l'occasion)
Et ce soir la avec ma grande générosité j'ai fait partagé mon extrait de 1gr. Et tout le monde à été assez réactif, les trips pour certains on duré plus de 15 minutes.

Secondo, suite à cette expérience nous nous sommes donc décidé de faire nous même notre propre extrait, 20€ pour du 10x ça fait très cher pour ma part.
Je me suis pas mal renseigné sur l'extraction de la salvia, notamment la méthode à l'acétone.
En tant que personne très curieuse, j'ai farfouillé tout les sites possible pour tenter de dénicher les feuilles de salvia les moins chère !
Et la je tien à dire chapeau B******-A**, qui propose vraiment des prix super intéressant. (10€ les 50g c'est vraiment  :shock: )

Donc, détestant les surprises, plutôt les mauvaises surprises, je n'ai pas envie de me retrouver avec des feuilles de salvia d'une qualité médiocre.
Je repose donc tout sur vous, pour me dire si les feuilles de B******-A** sont de bonne qualités.
Et plus généralement si ce site est sérieux.

En vous remerciant d'avance !!
Je vous souhaite une bonne soirée !!

La salvia est d'excellente qualité la bas... site sérieux et recommandable.

On va te demander d'enlever le nom du shop.

Je m'en doutait un peu, mais comme j'ai vu certain nom de Smart j'ai tenté.
En tout cas merci pour la réponse.
Je passe commande dès ce soir alors ^^

Bonjour,pour la présentations......
post-35934.html?f=27
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Le nom de smart ne pose pas de problème, tu peux re-édit. Seuls les sites RC ne peuvent être révélés comme ça.

Retour