Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

besoin urgent d'une réponse !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
J'ai 300mg de codéine et j'aimerais bien les prendre ce soir !!
Par contre à cette dose je vais me gratter le corps au couteau de boucher tellement les démangeaisons seront insoutenables !!

Je connais le phenergan + codéine, pour enlever les démangeaisons, mais est-ce que l'atarax peut faire l'affaire (c'est un antihistaminique, anxiolytique,...)

J'ai des boites d'Atarax (hydroxyzine) de 100mg par comprimé, je sois en prendre combien??

Et surtout, est-ce que ça diminuera les démangeaisons et ça augmentera les effets??

Merci, j'attends avec u=impatiebce

adrenochrome a dit:
J'ai 300mg de codéine et j'aimerais bien les prendre ce soir !!
Par contre à cette dose je vais me gratter le corps au couteau de boucher tellement les démangeaisons seront insoutenables !

Dis moi, j'y connais rien en chimie, la codéïne il ne rajouterait pas des trucs irritants pour ne pas qu'on puisse se shooter avec, ces batards ? Ou c'est un effet secondaire naturel ?

Non Non, tous les opiacés grattent !!
Les premières fois d'héro, dans les nuages mais ça me grattait à fond sur les pieds et les bras.

La codéine est connue pour donner beaucoup de démangeaisons, à la limite de l'insoutenable des fois !!

Là j'dois allé chez un pote mais j'hésite, si ça me démange trop autant attendre le moment du coucher pour faire de beaux reves morphiniques, le corps tout en sueur !!

PS: pour info : 20 comprimés contenant 19,50mg de phosphate de codéine hémihydraté, soit 15,22mg de codéine pour un comprimé, soit 304mg de codéine pour toute la boi-boite !!

Non non, tout les opiacés grattent, certain plus que d'autres d'ailleurs.

Pour l'Atarax, je pense que ça peut faire l'affaire, mais personnellement je trouve ça merdique de mélanger un antihistaminique avec un opiacé, ça casse pas mal l'euphorie et ça fait dormir (surtout l'Atarax, prend surtout pas 100 mg sinon c'est 48 heures à piquer du zen...). Un peu de papier de verre et ça passe tout seul la gratouille, ouai...

Sinon j'espère que ta l'habitude, parce qu'une boite ça commence à faire (gerbouille, toussa...). M'enfin tu sais ce que tu fais.

Et +10000 pour le glandage au pieu sous opiacé, les rêve eveillés et la bonne sueur, une ptite branlette pour suer encore un peu et hummm... 'culé tu m'donne envie, y doit me rester un peu d'opium... :mrgreen:

Pas très psychonautique hein... mais tellement bon :lol:

oui la hydroxyzine augmente ou potentialise les effets des opiacés, ca fera aussi l'affaire pour les demangaisons... je te deconseil de prendre plus de 400mg par ce que j'ai experimenté des mal de bides a des doses supérieures... par contre c'est un anti-histaminique qui n'est pas tres sedatif, donc ca m'ettonerait que tu t'endorme...

Mais je pensais tu etais sous methadone?

phatass a dit:
oui la hydroxyzine augmente ou potentialise les effets des opiacés, ca fera aussi l'affaire pour les demangaisons... je te deconseil de prendre plus de 400mg par ce que j'ai experimenté des mal de bides a des doses supérieures...

Mouarf... Sans tolérance, avec 25 mg je pionce pendant deux jours. Une fois à l'HP (ça remonte à très très loin ça, mais...) ces cons m'avait filé 200 mg au lieu des 50 habituels... Avec le tercian qu'était donné à la louche, bah j'ai du dormir 40 heures non-stop... plus de souvenirs en tout cas. Tsss, incompétantes ces infirmière, jleur avait dit que les cachets était trop gros... :mrgreen:

Bref, c'est très chiant comme antihistaminique, si t'es pas un homme ^^ et que ça gratte trop prend plutôt un peu de phenergan (ou du mercalm ou dla nautamine, bref un truc moins loin et moins fort...). :nod:

PS : pas sédatif phatass ? c'est pourtant utilisé en pré-anesthésie je crois (pas de source mais en cherchant un peu... jsuis quasi sur) et mon doc m'a dit que ça avait été utilisé contre les allergies pendant un temps avant d'être remplacé par des molécules possédant moins d'effets secondaires...
En tout cas, comme anxyolitique c'est de la merde...

edit : si en fait j'ai la source : http://lucid-state.org/forum/archive/in ... t-111.html (voir post de Special-K, membre plus que calé sur le sujet qui vient de Lucid-state...)

C'est un anxiolytique c'est pour ca qu'ils le donnent (souvent aux enfants) avant des operations, pour les calmer... c'est peut etre un tout petit peu sedatif, mais bien moins que la diphenhdramine, ou la promethazine, en mon experience...

La diphenydramine j'en ai bouffé des grammes, pas mal de prométhazine aussi... je joue pas au warrior hein, rien à foutre de tout ça, mais j'en ai fais l'expérience quoi... et je t'assure que ça endort moins que cette merde (bon, la prométhazine jdis pas, ok...).
Si l'Atarax est aujourd'hui remplacé par ces molécules, c'est parce qu'il possède moins d'effets secondaires (sédation, etc...), ça parait logique. Ce truc la est pas plus anxyolitique que mes couilles... Si il est préféré à un benzo en pré-anesthésie c'est sûrement pas pour ses propriétés anxyolitiques.

Bon, ça reste subjectif comme jugement, et ça n'a aucun interêt d'ailleurs... (mais je maintiens que l'Atarax c'est long et chiant par rapport aux autres machins cités... voilà).

bref pas d'accord avec toi mais on s'en fout au fond... :mrgreen:

Bonne nuit à tous, jvais chasser mon dragon moi ahaha... mouai, ciao.

bande de drogués !
la derniere fois que j'ai parlé de codéine jme suis fais lyncher mais là ca parle de rachel et c'est la fete...

Pas besoin d'antihistaminique pour la codéine, c'est du self control c'est tout et puis se gratter c'est bon

moi, jamais aucun opiacer ne ma provoquer de démangaisons :o bizarre ^^

Pareil, je prenais 2 boites de codeine par jour et rien... Le sub pareil. Trop habituée peut-être?.

C'est pour ça que je posais la question si (certaines préparations de) codéine ne contiendraient pas un adjuvant irritant.

Déjà pris quelques opiacés, héro, rachacha, subutex, même s'il ne m'en faut pas, je prends encore de temps en temps de la codéine pour des douleurs parce que ça ne me fait pas l'effet planant d'un opiacé. Et jamais ça ne m'a gratté.

Heu... le subutex me donne un hoquet persistant par contre ! :mrgreen:

Zarb...

ben la blanche que j' ai ramené de Saigon , elle me fille la gratouille mechant aussi ....
le plus efficace et sans me faire chier que jai trouvé c' est le donormyl, antihistamine H1 sans ordo a la pharmacie , en plus , en tube, la boite est tres pratique une foie vide :)
par contre avec l' OP que jai ramené du mm endroit , bizzarre jme grate pas du tout.. vas comprendre

Retour