Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'une ame charitable

supermagichaze

Matrice Périnatale
Inscrit
1/2/08
Bonsoir les psychonauts alors voila mon problème, j'aurai besoin de quelqu'un qui se débrouille bien en anglais pour m'aider à répondre à un mail que j'ai reçu d'un smart shop.

Voila le mail en question:

"Thank you for ordering at our shop. Unfortunatly we do not have the acryl bong ice twister green in stock anymore. We only have this bong in blue and red.

Can i offer you another color instead, or would you like to have another bong instead?

My apologies for the inconvenience.

Kind regards,
jenna SMith"

Bon je suit vraiment très nul en anglais mais bon j'ai quand même compris qu'il fallai que je choisis un bang d' une autre couleur, enfin je croit. :)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider a formuler une réponse je lui en serai grandement reconnaissant et pour la couleur du bang sa n'a pas d'importance pour moi ou au pire en bleu si sa peu aider a répondre au mail.

Voila je croise les doigts en espérant que l'on puisse m'aidez merci a vous

:D

Dear Ms.Smith,

I have received your e-mail and I thank you for that. The bong that you have suggested in your e-mail is ok, there's no problem. I want it in blue if possible.

All the best.

Ton nom, prénom.

Voilou, fais pas trop de conneries avec le bong, ça nique les poumons et la trachée, amuses-toi bien ;)

A un grand merci a toi Telico pour ton aide, j'aurai jamais réussit tout seul et le bang s'est surtout pour la salvia alors sa devrai aller pour les poumon vu que j'en utilise que très rarement, mais merci de ta prévention. :D

Retour