Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'un conseil !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
Salut à tous !!

J'ai jamais pris de 2C-*

vous me conseillez de commencer par laquelle de ces 3 :

2C-C
2C-E
2C-I

sachant que j'adore l'effet de : k, mdma, et lsd (je cite par ordre de préférence attention)

slt en fait je suis débutant et je cherche aussi par quoi commencé j'ai pas encore touché de drogue à par fumé des joints normal et j'aurai aimé savoir par quoi commencé le plus approprié en fait? le moins dangereux. qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

epilepsy a dit:
qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

Sans doute le bienveillant coup de pied au cul, et si ça ne fonctionne pas on peut toujours se tourner vers le cyanure. Au goulot.

epilepsy a dit:
slt en fait je suis débutant et je cherche aussi par quoi commencé j'ai pas encore touché de drogue à par fumé des joints normal et j'aurai aimé savoir par quoi commencé le plus approprié en fait? le moins dangereux. qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

si t'y a jamais touché alors n'y touche pas connard !!!!! :lol:

nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

et vas te présenter avant qu'un modo te torture

nicolas09 a dit:
nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

et vas te présenter avant qu'un modo te torture

ouais et zouuu la presentation , l'modo l'est vener se lever en lockant du topic ca ennneeerve.

sinon le 2cI ou B sont les plus abordables je pense . mais je ne sais pas qui je repond donc ...

nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

On se calme tout de suite avec les insultes.

Ouaou j'ai l'impression que l'ambiance s'est salement dégradée ici... Pourtant je suis pas un ancien, mais je vois la différence... Oui faut lire les règles du fofo, mais la je crois que sa va un peu trop loin, la communauté est réservée a l'élite qui sait qu'il ne faut pas parler opiacé pasque sa fâche, etc etc etc.

Peaaaace les gens 150mg de sucre roux pour tous! Hop! :roll:

Bijord a dit:
Ouaou j'ai l'impression que l'ambiance s'est salement dégradée ici... Pourtant je suis pas un ancien, mais je vois la différence... Oui faut lire les règles du fofo, mais la je crois que sa va un peu trop loin, la communauté est réservée a l'élite qui sait qu'il ne faut pas parler opiacé pasque sa fâche, etc etc etc.

Peaaaace les gens 150mg de sucre roux pour tous! Hop! :roll:

trompé de topic ?

je sais pas , ca parlait pas opiacés , Tiax a juste dis a une autre de na pas dire d' insultes .. j'ai pas sentis la tartine gatée moi .

Tiax a dit:
nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

On se calme tout de suite avec les insultes.

je déconnais tu sais bien. mais franchemet sa question sur mon topic qui se voulait sérieux, ça m'énerve. ce gars là doit avoir 15 ans et je trouve ca mal de conseiller une drogue "dure" a qqn qui n'en a jamais pris, même s'il est grand...

Je réagissais [à tord apparemment] au "connard" qui m'as choqué, j'arrête de faire la pute ok hihi :D

Pour ce qui es du topic, jamais pris non plus de 2C-X, mais le plus smooth me semblait être le 2C-C ou peut être le 2C-D d'après mes lectures éclairées. Donc a toi de voir si tu veux te prendre une claque ou si tu veux un truc plus soft, étant donné que tu parait initié au LSD et autre, ba choisi a pile ou face entre le B, le E ou le I! :lol:

Tiax : Euuuuuh, non Oogie, faut pas déconner non plus.
Oogie: mais heuuu moi je rigolais drôlement bien .

je sent que je vais copier coller le raccourcis en reponse avec "et mon cul c' est du tofu .
ca sera du plus bel effet .

pluto , condoleance pour les lentilles .*en remet une tartine*

Dr_Oogie a dit:
trop heureux
de cette
magnifique
image

C'est drôle, mais quand t'es entrain de bouffer une boite de saucisses lentilles, tu la vois différemment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour