Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'un conseil !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
Salut à tous !!

J'ai jamais pris de 2C-*

vous me conseillez de commencer par laquelle de ces 3 :

2C-C
2C-E
2C-I

sachant que j'adore l'effet de : k, mdma, et lsd (je cite par ordre de préférence attention)

slt en fait je suis débutant et je cherche aussi par quoi commencé j'ai pas encore touché de drogue à par fumé des joints normal et j'aurai aimé savoir par quoi commencé le plus approprié en fait? le moins dangereux. qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

epilepsy a dit:
qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

Sans doute le bienveillant coup de pied au cul, et si ça ne fonctionne pas on peut toujours se tourner vers le cyanure. Au goulot.

epilepsy a dit:
slt en fait je suis débutant et je cherche aussi par quoi commencé j'ai pas encore touché de drogue à par fumé des joints normal et j'aurai aimé savoir par quoi commencé le plus approprié en fait? le moins dangereux. qu'est-ce qui serait le plus approprié pour moi??

si t'y a jamais touché alors n'y touche pas connard !!!!! :lol:

nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

et vas te présenter avant qu'un modo te torture

nicolas09 a dit:
nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

et vas te présenter avant qu'un modo te torture

ouais et zouuu la presentation , l'modo l'est vener se lever en lockant du topic ca ennneeerve.

sinon le 2cI ou B sont les plus abordables je pense . mais je ne sais pas qui je repond donc ...

nicolas09 a dit:
epilepsy a dit:

On se calme tout de suite avec les insultes.