Besoin d’information sur un RC Shop

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ArchonVert
  • Date de début Date de début

ArchonVert

Matrice Périnatale
Bonsoir à tous,

J’imagine que c’est le salon approprié pour ma demande, mes excuses si ce n’est pas le cas.

Je compte acheter du 1-d LSD sous forme de blotters sur le RC Shop ch**********et[point]net

Des retours, j’ai vu sur la liste rdr shop du bon et du mauvais donc si vous avez commandé du LSD dessus récemment j’aurais besoin de vos retours !
 
Humm je ne réponds pas à la question, mais pourquoi passer par un shop à la réputation ambivalente alors que tellement ont de meilleurs avis ?
 
Parce que je n’ai pas trouvé les autres haha, si j’avais trouvé meilleur, bien sûr que je l’aurais sélectionné !
 
Parce que je n’ai pas trouvé les autres haha, si j’avais trouvé meilleur, bien sûr que je l’aurais sélectionné !
Tu n'as pas trouvé à cause de la censure des noms de shop sur le forum ou parce qu'aucun site ne propose ce que tu cherche ?
 
Tu n'as pas trouvé à cause de la censure des noms de shop sur le forum ou parce qu'aucun site ne propose ce que tu cherche ?
C’est un amalgame de tout ça en soi. J’ai déjà trouvé une palanquée d’autres sites mais j’ai déjà fait mes recherches et mon tri, celui-ci est le seul à avoir dûment passé les examens !
 
Mmmh pas vraiment de solutions alors.

Peut-être que tu peux commander sur ce site et faire analyser une petite partie du produit pour être sur que c'est safe ?
 
Yes, l’analyse aurait eu lieu de toute façon, site fiable ou non.

C’était juste pour éviter de perdre des thunes haha
 
Il n'a que deux * sur 5 via TrustPilot, à ta place je m'abstiendrais. C'étaient quoi tes critères de choix ?
 
Retour
Haut