Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'info sur le GBL.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lord001
  • Date de début Date de début

Lord001

Matrice Périnatale
Inscrit
16/5/13
Bonjour a tous, voila j'ai pour projet de transformer du GBL en GHB. Mais voila plusieurs questions me percuttent pour pas faire de la merde:

-Comment controler la qualité de mon GBL ? (J'en ai commandé 1L)
-Une fois la poudre obtenue, combien de temps se conserve t'elle ? Dans quoi la mettre ? (Sachet plastique refermable ? )

J'aurais surement d'autres question qui me viendront a l'esprit plus tard :)

Merci a tous de vos réponses. :)

'lusse

Y'a un très bon tuto sur lucid-state, j'ai pas l'URL sous la main mais google le trouve très facilement. La qualité, tu t'en rendras compte lors de la transfo. Si ton Ph n'est pas bon et que tu dois mettre plus de GBL pour le corriger... do the math! Je pense par exemple que mon dernier batch reçu était pur à 95%, et comme il ne restait rien de louche après cuisinage, je suppose que c'était un peu allongé à l'eau. Mais va savoir... Et c'est peut)être moi qui ai merdé la réaction quelquepart, mêmes i il n'y a pas plus simple.

La poudre se conserve longtemps si tu la gardes au sec, dans une boîte hermetique et à l'abri de la lumière, avec un absorbeur d'humidité genre sachet de silicagel ou des sachets réutilisables qu'on trouve dans les magasins de bricolage.

Voilou.

RDR: attention: produit susceptible de t'enträiner sur une pente glissante car facile à utiliser, effets courts, pas de gueule de bois, et donc utilisable tout le temps et tous les soirs quand tu en as un grosse quantité dans ta cuisine. Mef...

Merci de ta réponse très constructive ;)

Pour les effets, quels sont les effets général ? Quel dose s'administrer ?

2 litres minimums, non sérieusement pour une 1ere tu peux mettre 1 ml pour le GBL, ensuite pour le GHB tu peux mettre 2 ml, pour les effets ils sont similaires à l'alcool mais sans les mauvais coter (quoique), attention aux surdoses ça surprend et il faut pas grand-chose, GBL entre 1 et 2 ml, GHB entre 2 et 5 ml, donc n’hésite pas à mettre moins.

Mais t'achète 1 L de GBL tu sais même pas ce que c'est les effets mais putain !!!!!!!!!

Mais ou va le FUCKING world ! Tu sais ni ce que ça fait ni combien en prendre mais sérieux... Va t'acheter un pack de kro...

superflu a dit:
Mais t'achète 1 L de GBL tu sais même pas ce que c'est les effets mais putain !!!!!!!!!

Mais ou va le FUCKING world ! Tu sais ni ce que ça fait ni combien en prendre mais sérieux... Va t'acheter un pack de kro...

Boah au pire il aura de quoi faire briller les jantes de sa bagnole tout l'été:lol:(puisque c'est l'usage premier de ce prod^^).
'Fin si il fait beau un jour:\\

je sui 1 gro n0000B :DDDDDDDD

et la quote de yoshi 'est des propos diffamatoires hein :paranoid:

piou piou a dit:
Les doses de GHB:
- tu veux juste donner un peu d'appétit sexuel à ta victime: 1 ml suffira
- tu veux que ta victime soit bien bourrée, et que ça dure: 2,5ml
- tu t'assumes vraiment pas et mieux vaut qu'elle ne se souvienne pas de toi: 8ml c'est pas mal. Surtout que t'as 1L tu vas pas économiser omfg, t'auras des problèmes de kiki avant d'avoir fini ton bidon sinon !

Fildeon sort de ce corp!!!!
(sinon c'est du gbl qu'il a,pas du ghb...)

C'est pareil non ? Hormis que le GBL se dose plus petit et qu'il est plus toxique (à cause de l'acidité si j'ai bien compris). Mais le corps le transforme en GHB. Les infos existent déjà sur le forum à mon avis, fais une petite recherche. Je me demande si Bibij n'avait pas fait un topic section RDR d'ailleurs.

edit : Je ne retrouve pas... Mais comme le sujet m'intéresse, je compilerai les infos prochainement pour faire un topic dans la sections susdite.

Sludge a dit:
C'est pareil non ? Hormis que le GBL se dose plus petit et qu'il est plus toxique (à cause de l'acidité si j'ai bien compris).
Oui si j'ai bien compris aussi(vu que je n'en ai jamais pris je ne suis pas un expert)mais comme piou donnais des dosages pour le ghb,j'ai préféré le souligner vu que Lord001 serait en possession des gbl.
Juste pour éviter une confusion niveau dosage quoi^^

Bah le GBL se dose plus petit mais les effets sont aussi différents !

Moi je connais que le GHB, mais j'ai entendu dire que le GBL était plus violent, plus grosse montée, plus grosse claque, mais beaucoup plus addictif.

Sludge a dit:
C'est pareil non ? Hormis que le GBL se dose plus petit et qu'il est plus toxique (à cause de l'acidité si j'ai bien compris).

On connais pas bien la toxicité du GBL car y'a pas (?° d'études qui ont été faites a ce sujet a ma connaissance, mais on peut pas dire que c'est a cause de l'acidité car quand le GBL est bien dilué le pH de la solution est plus ou moins neutre, et le produit n'est plus irritant a cette concentration! Par contre on peut extrapoler, comme le GBL est en gros du GHB qui agit plus vite, on peux simplifier la chose en se disant que prendre du GBL comparé au GHB, ça reviens au "même" que de choisir une voie d'administration plus rapide pour un produit (passer de la voie orale au sniff, ou du snif a l'IV par exemple) : Plus addictif, tolérance augmente plus rapidement, plus toxique en général pour l'organisme, et ressenti moins naturel, plus violent (et ducoup plus euphorique, quoi que pas nécessairement).

Après y'a peut être d'autres risques que cette vitesse accrue, par exemple la molécule de GBL est un cycle que le corps doit ouvrir pour former du GHB. En faisant cela, a force le corps s'acidifie et on risque l'acidose en cas de grosses consommations (logique haha^^).

Mais le corps le transforme en GHB. Les infos existent déjà sur le forum à mon avis, fais une petite recherche. Je me demande si Bibij n'avait pas fait un topic section RDR d'ailleurs.

Me semble pas qu'on ait fait un topic spécifique mais on en a parlé sur le fofo ça c'est sûr :)

Retour