Difficile de dire pour ses RC le danger lié à leur conso. Ne pas condamner non plus toute une famille de prods à cause d'une vilaine molécule. ex: la methamphet très neurotoxique et à coté l'amphétamine relativement safe...et je parle pas des para-chloro/bromo amphets: des TR assez hallucinants existent. hyper toxiques: certains ont mis des années avant de redevenir normal après UNE prise ! Ils savaient pas...
Je prends quasi toujours de la vitamine C tous les matins. ça coute rien et ça fait son effet en plus d'être un anti-oxydant non négligeable. le piracetam est pas mal non plus avec un stim, ça augmente et améliore l'effet pour pas cher et sans trop de danger (faut que j'en rachète
) et diminue le coté oxydant des prods. Globalement ça fait pas de mal, au contraire donc autant y penser... ceux qui le ne font pas devraient essayer.
C'est pas une histoire de résidu de synthèse le coté oxydant de la methcat artisanale ?
Sinon, oui mon butylone doit vraiment en être: l'effet que j'en obtiens correspond bien aux TR lu ici et la. Je suis pas le seul à trouver le coté éveil qui dure longtemps bien chiant (cf le thread bluelight)... certains stims on un éveil long mais sympa (amphets par ex), mais pas le butylone.
à faible dose le matin c'est utilisable, mais je retrouve quand même le coté chiant de la butylone... donc en fait non.
Pour l'ethcath: 10mg + stack habituel assez "neutre" (vitamine C, DHEA, DMAE...): ça suffit pour ressentir son effet.
Ma commande: Buphedrone, 3-FMC, 4-FMC, Ethcat et 5-meo-dalt. On est d'accord, pas du prods de folie. C'etait plus par curiosité. Mais l'ethcath était une bonne surprise