Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'expertise, c'est quoi cette poudre ? ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niimeeki
  • Date de début Date de début
Salut.
C'est peut etre un RC comme de la 2C-B, 2C-E ... Parce que ceci se présentent aussi en cristaux.
Maintenant je ne suis pas sur car ces cristaux m'on l'air assez gros.
Les RC ça se présente comme des cristaux genre sucre glace qui s'accroche partout mais j'ais l'impression que tu n'as pas de mal à manipuler ta poudre.
Alors que normalement ça s'accroche aux doigts pour la 2CE par exemple. Maintenant je connais pas tout ...
Par contre le gout est légerement amer c'est ce qui me fait penser aux rcs.
Fait quant même gaffe en goutant comme ça !! Certains RC sont actifs a 1 mg tu aurais pu partir pour un trip sans le vouloir.
Vu la maniere dont c'est emballé je penses aussi que ce paquet n'est pas innofensif ...
Qui sait peut être à tu découvert une toute nouvelle drogue ?? 8)

post a supprimer dsl :oops:

Euh, juste, faut être réaliste, le mec (ou sa fille, pour ce que ça change) n'aurait JAMAIS laissé trainer une telle quantitée de RC... De plus, si tu en as gouté et que tu n'as rien eu, ça ne doit sûrement pas en être vu qu'il s'agit de produits actifs à très faible doses...

C'est vrai que c'est beaucoups pour avoir été oublié mais bons l'emballage tout ça je sais pas ça me semble chelou. Et puis si il en a gouté qu'un petit peu c'est pas obligé que ça lui fasse effet selon le RC que c'est.

Sinon ben les RC c'est les Research Chemicals, les drogues dont on sais pas encore grand chose disponibles un peu partout sur le net car certaines sont légales. C'est la plupart du temps des drogues hallucinogenes très puissante au même titre que le LSD ou la mescaline.
http://www.psychonaut.com/index.php...c&t=19799&highlight=research+chemical&lang=fr
Voila un sujet bien fait ou tu trouveras des renseignements.
Pour la 2cb :http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/2cb.htm
En regle générale dans la famille des 2-C les effets sont toujours similaires. Tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour te renseigner sur internet.
Si tu veux des photos pour comparer :
http://www.erowid.org/chemicals/2cb/2cb_images.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/2ce/2ce_images.shtml

Voila c'est tout ce que je peux te dire. Le seul probleme c'est que tu ne risque pas d'identifier facilement cette drogue à l'oeil. Sans compter que ce n'en est peut être pas une. A ta place je ne testerais pas on sait jamais ... maintenant tu fait ce que tu veux

ben je suis aussi sceptique que vous quant à la nature de cette poudre, drogue ou pas ?

le truc qui me fait vraiment tiquer c'est que quoi que ca puisse être, c'était soigneusement emballé et bien caché... alors si c'était qqchose de légal ou quoi pourquoi le planquer comme ca ? enfin bon je saurai surement jamais ce que c'était et je pense pas trouver qq1 dans mon entourage qui accepte de tester ca à l'aveugle ( tant mieux d ailleurs ).

Il est marrant votre jeu mystere...

Ca pourrait pas être du DXM en poudre ?

Nimeeki, tu pourrais en mettre un peu dans une petite cuillere et mettre une flamme de briquet en dessous pour voir si ca crame ou si ca fond ?

Sans doute du Polonium 210, il y en a pas mal qui traine en ce moment.

systemdoll a dit:
Sans doute du Polonium 210, il y en a pas mal qui traine en ce moment.

Hahaha, désolé Niimeeki, tu vas bientôt mourir dans d'atroçes souffrances :wink:

Ca peut pas etre dla meth ? vu k'c en cristaux ? ou jme trompe caremen ?

C'est peut être de l'or?! C'est peut être de l'amour en poudre?!
Non sérieux, on peux vraiment pas savoir ce que c'est cette poudre, on peux au mieux faire un tas de théorie foireuse!

va dans une pharmaci sympa avec un pharmacien sympa,
dis lui que tu as acheté une voiture d'occase (enfin ton histoire) et montre lui un échantillon de la poudre que tu as trouvé, dis lui que ça t'a fait un peu peur et que tu aimerai savoir ce que c'est, savoir si c'est pas un truc toxique, dangereux... S'il peut rien, demande lui où tu pourrais avoir des renseignements... C'est une idée comme une autre, mais c'est sûrement le seul moyen que tu as de savoir quoi c'est!

Et dernière chose, si tu tiens a ta personne, évite de goûter les petits sachet de poudre que tu trouves de ci de là à travers le monde féerique qu'est notre monde!

Ps: tu m'as bien fait rire system!

Retour