Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de conservation pour un trip prévu dans 1 ou 2 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PhEnOmX
  • Date de début Date de début

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6/3/09
Je compte commander 5 grammes de psylocibes équatoriens en milieu de semaine, pour un trip prévu le week de la semaine d'apres. Nous serons 3, je prevois donc 1 gramme par personne. Les 2 grammes restant, je les réserve pour le trip suivant, environs 1 mois apres je pense. Pour la conservation, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai retenu les méthodes suivantes:

- Enrouler les champignon un à un dans du papier journal, changer le papier tous les jours

- Dans une boite propre de dimensions adaptées a la quantité, etaler une couche de 1cm de mélange riz+sel.
Ensuite, au dessus, en laissant 1 ou 2 cm, disposer un tissu fin permeable du type collant en nylon, sur toute la surface de la boite.
Mettre les champis sur le tissu (en evitant bien sur de faire un gros tas, mieux vaut les etaller sur une seule epaisseur), fermer la boite, et la mettre au
frigo. ( t° > 0°C )
Dès qu'ils sont secs (vérifier regulièrement mais a ce qu'il parait au bout de 24h à 48h selon la boite et la quantité) Les emballer par dose (2à5g) sous
vide (ou presque).

- Placer les champignons bien espacés sur une assiete en porcelaine, dans l'obscurité, pendant au moin 3 jours.

Je voudrais être sûr de pouvoir les faire bien sécher pour pouvoir les consommer dans 1 à 2 mois, et je rappel que ce sont des équatoriens. Q'en pensez vous?

Que vous pouvez vous faire 1,5g chacun, ce sera plus simple...
Mmh, non, c'est pas bien d'inciter à la consommation u_u

Je n'ai jamais procédé aussi minutieusement pour conserver des champis, mais ta méthode semble optimale !
M'enfin, t'es pas obligé de faire tout ça.
Le plus important reste le sec et l'ombre.

EDIT: attends, c'est une méthode de séchage que tu donnes là ? Parce que si t'as commandé 5g de champis, faut espérer qu'ils soient déjà séchés, hein !

Moi perso j'ai fait plus simple.

Ca dépend surement des smart mais celui sur lequel j'avais commandé des champotes ("l'éléphant bleu") mes les a envoyés dans un emballage hermétique.
J'ai foutu les deux sachets (2.5gr chacun) dans une boite elle même hermétiquement fermé et vidé de son oxygène. Les deux sachets ont été consommés à environ un mois d'intervalle: Le deuxième trip à limite été un peu plus fort , donc pas de perte.

Pour vider la boite de son oxygène j'ai tout simplement laissé bruler une bougie à l'intérieur.

Ps: Un des sachets a été ouvert à la réception (j'voulais voir leur gueule =p) , bah j'les ai mit dans un papier plastique de boite à cigarette que j'ai refermé en chauffant. Perso j'trouve que ca a bien marché.

Soit tu recois 5g sec, et là pas de problème de conservation
Soit tu recois 5g frais, et tu t'es fais nické

(Sinon, tes techniques de séchages ont l'air bien ^^ )

Retour