Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de Conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libertin
  • Date de début Date de début

Libertin

Glandeuse Pinéale
Inscrit
28/5/09
Bonsoir tout le monde, je me présente vite fait: Libertin, je vit a Rouen, j'ai une âme d'artiste je compose de la musique fait un peu de dessin etc... Enfin bref. Je traîne depuis quelques mois sur ce forum et je m'intéresse aux effets intrigants provoqués par certaines drogues sur les sens. Comme par exemple une modification de sa façon de penser, une impression de quitter son corps ou des hallucinations visuelle très réaliste (qu'ont peut lire sur certain TR). Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les drogues, juste quelque lates sur un joint de temps en temps (qui ne me fait pas grand chose a par me "plomber" au sol ^^ et j'aimerais essayer de nouveau truc parce que d'ailleurs je n'aime pas trop la fumette... (un chouilla asthmatique). Donc j'aimerai savoir se que vous me conseillez pour démarrer tranquille dans les psychédéliques (si possible pas trop nocif pour la santé)? :D

Mange de l'herbe

Edit : suite à ton edit et changement de titre : pareil.

si tu cherche un voyache psychédélique fait de la recherche sur les champignons magiques et leurs effets... ou peut-etre le DXM en vente libre dans nos pharmacies francaises, donc super-accessible a tout le monde , meme si t'a pas de potes qui trippent...... fait un peu de recherche sur ce forum, des topics sur le DXM ou les champis sont pas durs a trouver :wink:
welcome!!!

stay safe

Cherche un peu sur le forum.
Il y a une quantité incalculable de topics comme celui-ci... ;)

M'enfin, je le répète, pour commencer: LSA ou champis.
A mon avis, si tu t'intéresses au côté artistique et créateur, les champis c'est mieux ! :P
Vaut mieux pas se lancer dans le LSD comme ça...

Ouai champi jy ait pensé ya un pote qui en a, je vais surement essayer avec lui lors d'un festival cet été. Sinon c'est quoi le DXM ça se prend comment?

Ipom_ a dit:
M'enfin, je le répète, pour commencer: LSA ou champis.

J'ai lu que le LSA c'était galère a cause du mal de ventre que ça peut provoqué c'est des graines je crois non?

Oui, c'est les graines.
Le mal de ventre, c'est le prix à payer. C'est la preuve d'ailleurs qu'un voyage psychédélique ce n'est pas uniquement un truc qu'on fait simplement pour être perché, youhou c'est l'éclat'.
;)

Mais bon, franchement... le mal de ventre vaut la peine d'être vécu ! Pendant, j'adore: c'est presque un bad, mais c'est tellement introspectif en même temps que c'est narcotique. Je trouve que ça ajoute quelque chose au trip.
Et une fois le mal de ventre passé, c'est 6h de joie :lol:

C'est vrais que dit comme ça :lol:
Sinon merci des conseils. Au fait ya aussi la salvia qui m'intéresse particulièrement sauf que apparemment ça se fume aussi et c'est assez puissant. Ta déjà essayer? La fumée doit sûrement être plus forte qu'un joint...

Libertin a dit:
La fumée doit sûrement être plus forte qu'un joint...
Ah ça... faut pas t'attendre aux effets d'un joint :lol:
Oui, la Salvia c'est puissant (en plus du fait que je sois hyper sensible avec Sally)...
Certaines personnes adorent la claque dissociative de quelques minutes qu'elle est capable de te donner ! Moi, je n'aime pas beaucoup...
Mais je n'aimerais pas t'influencer, je te donne mon avis perso ;)

Va voir dans la partie "Salvia", il y a tout ce que tu veux sur cette plante magique.

EDIT: par contre, dur dur de créer sous Salvia... tu n'es plus "sur terre" durant le trip lui-même. Mais après s'ensuit une sorte d'atterrissage qui dure une trentaine de minutes... là tu peux éventuellement exprimer ton voyage... mais c'est très difficile, je trouve :oops:

Ipom_ a dit:
Libertin a dit:
La fumée doit sûrement être plus forte qu'un joint...
Ah ça... faut pas t'attendre aux effets d'un joint :lol:

J'ai dû mal me faire comprendre je parlais niveau "arrachage de george" vu que j'aime déjà pas trop la fumé d'un joint. pas les effet

Je ne cherche pas forcément a créé pendant un trip (surtout sous salvia ça semble difficile en effet) mais j aime bien le côté autre dimension modification de la perception qu'elle entraîne et le côté "bizarre" de la plante. Pour ensuite pourquoi pas créé a partir du trip vécu :) ou juste y réfléchir.

La fumée de salvia a un gout assez typique, tu verra par toi même.
Par contre ca ne se fume pas en joint, mais plutôt en douille, pour toi qui n'aime pas la fumette... :?
M'enfin si tu es vraiment intéréssé et motivé je ne pense pas que ce soit insurmontable.. :wink:

Sinon comme dit précedemment, champis ou DXM, si tu a deja l'occasion de tester les champis comme tu la dit plus haut, c'est super, renseigne toi bien avant la prise, cherche des infos sur le site, et prépare toi mentalement a faire un voyage assez .. spécial! :wink:

Mais c'est vrai que le DXM est facilement accessible (entre 3 et 5€ pour une première fois, médocs vendus librement en pharmacie en France!)
, c'est une bonne idée aussi, pour une première fois tu en prend 2 si c'est des gélules, pour voir si tu n'es pas allergique, tu attends 2h pour voir, ensuite ca dépends, si tu veux vraiment bien cerner les psychés, tu peux en prendre 300mg pour commencer (si tu es assez réactif au dextrométhorphane, tu peux voyager loin, comme tu peux avoir un petit trip sympa), ca peut être une alternative pour rencontrer les psychédéliques avant que tu prenne les champis, mais c'est toi qui décides! 8)

Edit:
Michel aussi est bien arraché des fois
:crybaby: :crybaby: :lol:

Ok ok merci beaucoup pour tes conseils je pense que dans un premier temps je vais tester les champi (pas une trop grosse dose) et je ne sais pas trop de quelle variete je connait trop rien en fait. Et peut être par la suite le DXM (même si je me vois mal aller en pharmacie pour demander ça :lol: ). Et la Salvia on y est pas encore ^^ sa a l'air bien hard comme plante.

Moi je dirais une touche de 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine, relevés avec un zeste de N,N-diéthyllysergamide, assaisonné bien sur de l'indissociable duo 2,5-Diméthoxy-4-éthyl-phénéthylamine/3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine.

Humm...merci micheline.

Champi/LSA, c'est tout bon. bon d'accord c'était juste pour flooder

Guigz a dit:
Moi je dirais une touche de 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine, relevés avec un zeste de N,N-diéthyllysergamide, assaisonné bien sur de l'indissociable duo 2,5-Diméthoxy-4-éthyl-phénéthylamine/3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine.

Humm...merci micheline.

Champi/LSA, c'est tout bon. bon d'accord c'était juste pour flooder

donc merci au pirate de flooder de 'lincongru a maplace" ^^

GOoglie traducteur ON :

donc en effet une "touche" de 500mg de mescaline , un zeste de LSD , aissosonné 30mg de 2CE (o non ... pas du e gaspillé pour lui guigz)/200mg MDMA

Googlie traducteur OFF:

(oui desolé pour la traduction mais guigz parle une langue de pirate incomprise des heretiques mortels)

edit: Guigz .. on est fait l' un pour l' autre mouhaha ... toi downers, moi uppers, les 2 floodeurs ... et plus encore ... OK jte suis pour ta politique on signe ou ?

en attendant, si tu veux un peu de inspiration psyconautique, tien!

http://www.youtube.com/watch?v=QZddAjRt ... re=related

C'est Alex Grey, sa nous a pas mal influancer a mes pots et moi dernierement... C'est un peu HS, mais je pense que si ton but est de trouver un quelconque art dans la drogue, une grande volonté d'accomplissement (et une grande aussi humilité..) devront etre necessaires... Sinon generalement tu ne feras que rigoler :)

edit: ... on signe ou ?

:butthead: ...ici, c'est plus sûr
:toimonster: ...ou sinon dans les WC j'te ferais découvrir le monde inconnu du fond de la cuvette.

Sinon libertin, tu devrais capter yourownworld, pas mal barré dans le meme genre de délire pschyédéliko-artistik. Il traine par ici parfois.

Retour