Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de Conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libertin
  • Date de début Date de début

Libertin

Glandeuse Pinéale
Inscrit
28/5/09
Bonsoir tout le monde, je me présente vite fait: Libertin, je vit a Rouen, j'ai une âme d'artiste je compose de la musique fait un peu de dessin etc... Enfin bref. Je traîne depuis quelques mois sur ce forum et je m'intéresse aux effets intrigants provoqués par certaines drogues sur les sens. Comme par exemple une modification de sa façon de penser, une impression de quitter son corps ou des hallucinations visuelle très réaliste (qu'ont peut lire sur certain TR). Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les drogues, juste quelque lates sur un joint de temps en temps (qui ne me fait pas grand chose a par me "plomber" au sol ^^ et j'aimerais essayer de nouveau truc parce que d'ailleurs je n'aime pas trop la fumette... (un chouilla asthmatique). Donc j'aimerai savoir se que vous me conseillez pour démarrer tranquille dans les psychédéliques (si possible pas trop nocif pour la santé)? :D

Mange de l'herbe

Edit : suite à ton edit et changement de titre : pareil.

si tu cherche un voyache psychédélique fait de la recherche sur les champignons magiques et leurs effets... ou peut-etre le DXM en vente libre dans nos pharmacies francaises, donc super-accessible a tout le monde , meme si t'a pas de potes qui trippent...... fait un peu de recherche sur ce forum, des topics sur le DXM ou les champis sont pas durs a trouver :wink:
welcome!!!

stay safe

Cherche un peu sur le forum.
Il y a une quantité incalculable de topics comme celui-ci... ;)

M'enfin, je le répète, pour commencer: LSA ou champis.
A mon avis, si tu t'intéresses au côté artistique et créateur, les champis c'est mieux ! :P
Vaut mieux pas se lancer dans le LSD comme ça...