weedlover
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 24/8/10
Salut à tous ,
(c'est mon premier rc avec mxe)
J'ai le pochon devant moi et vu ce que j'ai lu sur le site j'appréhende un peu...
C'est le rush au cœur qui me fait peur ; c'est risqué justement à ce niveau la???
pas envie de creuver d'une crise cardiaque :roll:
J'ai acheter un piper pour la dmt , 5'meo , mxe ...
(c'est mon premier prod que je vais piper avec une pipe à crack , si j'ai bien compris :
je chauffe avec le briquet en même temps j'aspire jusqu’à ce que la poudre devienne liquide
et j'aspire tout la fumée???)
Sinon je suis un gros tapeur de douilles au bang sa passe aussi bien qu'au piper ???
De plus j'ai commandé la balance que vous conseillez pour les rcs mais j'ai vu qu'en
dessous de 10mg c'était chaud , sa va pas être galère à peser 2-5mg ??
thanks , j'ai vraiment besoin de conseils la -_-'
(c'est mon premier rc avec mxe)
J'ai le pochon devant moi et vu ce que j'ai lu sur le site j'appréhende un peu...
C'est le rush au cœur qui me fait peur ; c'est risqué justement à ce niveau la???
pas envie de creuver d'une crise cardiaque :roll:
J'ai acheter un piper pour la dmt , 5'meo , mxe ...
(c'est mon premier prod que je vais piper avec une pipe à crack , si j'ai bien compris :
je chauffe avec le briquet en même temps j'aspire jusqu’à ce que la poudre devienne liquide
et j'aspire tout la fumée???)
Sinon je suis un gros tapeur de douilles au bang sa passe aussi bien qu'au piper ???
De plus j'ai commandé la balance que vous conseillez pour les rcs mais j'ai vu qu'en
dessous de 10mg c'était chaud , sa va pas être galère à peser 2-5mg ??
thanks , j'ai vraiment besoin de conseils la -_-'