MaladeMental a dit:
Après un trip, ton corps et ton esprit ont besoin de se reposer.
== Weed + Gateaux + Sandwichs + Canapés + Dodo
+456634684
Ecoute tonton MaladeMental, il est la voix de la sagesse
phatass, ta semaine c'est un peut un truc de fout, deja le jours 2 coke/speed et alcool je suis moyen moyen ...
Bien que peut conseillé, cette "semaine psychédélique", bah pour pas mentir, j'y avais pensé a un moment, mais la raison a repris le dessus (et la pénurie de jours de congès aussi, je l'avoue :mrgreen
. Comme on l'a déja dit dans ce post, des trips aussi puissant en si peut de temps c'est plus que déconseillé aussi bien pour le corps que pour le mental, les risques de bad trips sont élevés.
M'enfin, si votre choix est fait je vous fait un petit programme auquel j'avais pensé cet été pour cette semaine hors du temps (et de la raison)
1er jour @ home : Préparez une pièce de taille moyenne avec des assises confortables (canapés / chaises longues / fauteuils), de la musique que vous appréciez tous et peut etre quelques jeux sympas (jeux videos, de carte ou autre). Et hop envoyez la
MDMA ! L'idéal selon moi pour commencer une semaine qui s'annonce riche en surprise ! Soirée tranquille, causeries et jeux entre amis et calins a gogo (Bah ouais sous MDMA, faut bien hein !). L'idéal serais de prendre les premiers parachutes de MDMA juste après le diner, de manière a commencer la soirée et le trip aux alentours de 20h, avec une redose légère aux alentours de minuit ou 1h du matin, les effets de la MDMAgie s'effaceront aux alentours de 5 a 6h du mat, niquel, tous au dodo !
2eme jour : Le réveil risque d'etre un peut dur après cette si bonne soirée, un volontaire sera désigné pour accomplir l'action héroique d'aller chercher des croissants et des chocolatines a la boulangerie la plus proche pendant que les autres comateront en coeur a la maison. Aujourd'hui on se remet tranquillement de la soirée MD, après un mega petit dej qui fera office de repas, chacun se preparera et l'aprem faudra aller faire un ptit tour pour prendre l'air (et puis ca force a se laver et se préparer un minimum au moins !)
Le soir venu, si vous pouvez allez mangez dans une foret habillé chaudement, faites un petit feu de camp et une fois le ventre plein, genre une heure après sortez votre bang adoré et en avant pour la
salvia ! Chacun son tour autour du feu de camp, entrez dans le monde de sally et percez le mystère de cette plante magique (si quelqu'un du groupe a déja tenté la salvia, il serais mieux qu'il soit le premier a couler sa douille, ca rassure les autres de pas commencer, et un perché rassuré, ca réduit les chances de bad trip !). En suite commentaire du voyages et une fois que vous en avez marre, rentrez pour une bonne nuit de sommeil !
3eme jour : L'avantage de sally, c'est que le lendemain on est frais et dispo ! Après un bon repas sympa, direction un truc sympa a faire (genre fete foraine, parc d'attraction, zoo ou quelque chose d'autres qui sorte du commun). Une fois sur les lieux ... Faites péter les
champotes ! Une fete foraine avec des champotes, quoi de mieux, les couleurs flashy, les décors qui prennent vie, les labyrinthe et autres attractions vous feront décoler comme nulle part ailleurs ! Le soir venu, quand les champotes partiront et que la faim arrivera, mangez sur place et finissez de vous éclater avant de rentrer.
4eme jour : Aujourd'hui on se remet des popotes de la veille, journée tranquille et le soir venu, chacun aura droit a sa poutre de
kétamine, une dose ni trop forte pour pouvoir continuer a parler ni trop faible pour avoir des conversations tirées par les cheveux :mrgreen:. Vous couchez pas tard, demain s'annonce mouvementé !
5eme jour : Attention journée colorée en vue ! Sur votre table au petit dej en plus des croissant et du lait chocolaté je veux voir une bouteille de soupe au cactus ou de la
mescaline qui-fait-du-bien-la-ou-elle-passe :mrgreen: Après ce psycho-ptit-dej, une balade en ville s'impose. La mescaline etant extremement visuelle et laissant l'esprit très net, le contact de gens normaux ne sera pas trop génant, privilégiez quand meme de reste dans votre ptit groupe, les autres veront quand meme que vous etes "autre" :mrgreen:
6eme jour : La descente de mescaline est pas trop hardcore, super aujourd'hui on vas pouvoir remettre le couvert avec la MDMA !
journée MD, comme le premier jour vous avez perché joyeusement entre amis, on vas découvrir l'autre visage de la MDMA : en concert / festival / teuf ou boite (si y a rien d'autre), vous allez comprendre ce que c'est
kiffer la musique
7eme jour : Et pour le dernier jour, prévoyez un truc interessant a faire, si possible avec peut de contact humains en dehors de votre groupe. une ptite rando tranquille (ou ca monte pas, sans cailloux, genre marche champetre quoi) accompagnée d'un bon trip au
LSD !
Voila, moi j'avais immaginé une semaine comme ca ...
phatass lui il nous propose pas une semaine psychédélique, il nous raconte sa semaine a lui hein avoue !! :mrgreen:
Par contre je te le redis encore une fois, une semaine entiere a hauteur de 1 perche par jour c'est
EXTREMEMENT
déconseillé et dangereux !...