Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de conseil pour le second flush d'un growkit ( cubensis )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grimweed
  • Date de début Date de début

grimweed

Matrice Périnatale
Inscrit
7/1/14
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de rédiger ce post car j'ai un problème avec deux growkits de cubensis, je vous explique, j'ai reçu les box le 20 décembre et ai oublié de percé le substrat à coups de fourchette ou autres, mon premier flush n'est vraiment pas terrible : j'ai une multitude de petits champignons ( qui ne poussent d'ailleurs plus depuis quelques jours ...) et seulement sur les cotés de la box pour le mycélium est présent partout ... Je pense avoir raté ce flush pouvez-vous m'éclairer sur la manière de rattraper et m'expliquer comment faire repartir le second car j'ai eu beaucoup d'avis divergents : frigo 24h / frigo+flotte a raz bord / 24H d'obscurité + Eau tiède à raz bord / ...

Quelle est selon vous la meilleure façon de refaire partir une box en " mauvaise état " OU "mal lancée/partie" plutôt ; je ne peux malheureusement pas vous transmettre de photos :/
Merci d'avance pour vos divers avis chers Psychonauts ;).

Bien à vous, GRIMWEED.

Y'a de fortes chances que tu aies ici des avis tout aussi divergents.

Perso je ferais coups de fourchette + redunk et égouttage.

Pareil que Lotre, ça m'est arrivé recemment d'avoir un mycélium paresseux incapable de s'en sortir sans labourer un peu la vermiculite et après un ptit carrelage a la fourchette puis un dunk, il en est a son 7éme flush ;)

Retour