negativecreep01
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 24/6/12
Bonjour.
Tout d'abord, j'espère que ce genre de posts est le bien venu sur ce forum (j'en ai déjà vu un, alors je suppose que oui :-D).
Je joue de la guitare depuis environ 2 ans, et j'ai récemment commencé à composer des morceaux, surtout pour passer le temps. J'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'améliorer :-D
Tous mes morceaux se trouvent sur cette page, si jamais vous voulez les écouter : negativecreep01 | Ultimate-Guitar.Com
Pour le moment, les morceaux en ligne sont :
Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de cours, et que je n'ai aucune connaissance en solfège.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de les écouter, et à ceux qui donneront des critiques constructives :-D
Tout d'abord, j'espère que ce genre de posts est le bien venu sur ce forum (j'en ai déjà vu un, alors je suppose que oui :-D).
Je joue de la guitare depuis environ 2 ans, et j'ai récemment commencé à composer des morceaux, surtout pour passer le temps. J'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'améliorer :-D
Tous mes morceaux se trouvent sur cette page, si jamais vous voulez les écouter : negativecreep01 | Ultimate-Guitar.Com
Pour le moment, les morceaux en ligne sont :
- Codeine : premier morceau que j'ai composé, à la guitare acoustique. J'ai voulu en faire un morceau calme, comme pour retranscrire ce que j'ai ressentit la première fois que j'ai pris de la codéine.
- Codeine #2 : une version différente du morceau précédent, toujours à la guitare acoustique.
- Anxiety : morceau acoustique. J'ai voulu composer un morceau stressant, angoissant, comme un bad trip. D'où le nom "Anxiété".
- Western trip : c'était un essai, la première fois que j'ai tenté d'enregistrer le son d'une guitare électrique avec mon ordinateur. J'ai voulu donner un petit coté country à ce morceau, juste pour voir ce que ça donnait.
- Western trip 2 : j'ai voulu améliorer le morceau précédent. Je trouve que le côté country s'entend mieux.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de cours, et que je n'ai aucune connaissance en solfège.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de les écouter, et à ceux qui donneront des critiques constructives :-D