Ouai bah t'es toujours dans le trip, rajouter du lsd ou quelconques produit ça fait pas un autre trip, sa le transforme, sa fait pas deux trip unique et qui vivent leurs trip indépendamment chacun. Et si par exemple 0,8 ne t'avais pas assez propulsé, 2h après si tu reprends 2gr, tu va clairement avoir un trip d'une autre intensité. La tolérance s'installe en une douzaine d'heure, le temps de bien tout digérer, une fois que t'as tout absorbé, ton corps est au maximum de sa tolérance, deux heures ou trois après, non. L'un des premiers truc qu'on apprend en croyant pouvoir gérer, c'est qu'il faut toujours se montrer humble avec la drogue, tu apprendras plus tard qu'un petit dosage peut te mener plus loin et surtout là où tu veux tandis qu'un gros trip, tu pourras moins l'orienter et tu te feras victimisé par le prod. Plus tu te prends des baffes, plus tu deviens humble mais les gens ont décidé de se réunir et d'en parler pour éviter que certaine personne ne refasse les mêmes bêtises.Sinon tu cites des produits mais chaque produit est différent, je peut bouffer tout plein d'acide, en très grosse quantité et de nombreuse heures à la suite. Perso j'ai jamais prit plus de 2gr5 de champi sec car déjà 0,8 quand tu sais tripper au champi, c'est déjà amplement suffisant pour avoir l'esprit éveiller, rire et faire un voyage intérieur.Libre à toi de faire des expériences mais j'ai aussi appris que c'était beaucoup plus marrant, en groupe de doser bas et de redoser après en fonction des envies. Car gérer quelqu'un qui va pas bien alors qu'on vie un gros trip, c'est pas cool et comme je suppose que personne ne sera sobre, sa sera à toi de t'occuper de cette personne. T'imagine, t'as 3g de champi et jean-eude, fait un gros bad trip dans le salon en mode gros délire paranoïaque. L'ambiance va pas être des plus belles je te l'assure!Et ps, finir par terre, sous drogue, c'est le mieux