AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Salut,
J'aurai besoin d'avis, enfaite ce soir je compte tripper au 4-HO-MET ou au 2C-C. Mais le problème c'est que je suis sous médicaments car j'ai eu une bronchite. Je prends notamment un sirop (Nortussine) qui contient du DXM. Je prends 2 cueillières à café le matin et le soir. Plus un spray nasal et un médicament à sucer contenant 1mg de Lidocaine.
J'aimerais savoir si le DXM (Nortussine) pourrait avoir un impact avec le trip de ce soir ? Sur Shroomery on me dit que ça peut faire un Syndrome sérotoninergique.
Y a t-il vraiment un risque ? C'est pas comme si je prenais une dose de DXM pour trip quoi...
Svp besoin d'aide
J'aurai besoin d'avis, enfaite ce soir je compte tripper au 4-HO-MET ou au 2C-C. Mais le problème c'est que je suis sous médicaments car j'ai eu une bronchite. Je prends notamment un sirop (Nortussine) qui contient du DXM. Je prends 2 cueillières à café le matin et le soir. Plus un spray nasal et un médicament à sucer contenant 1mg de Lidocaine.
J'aimerais savoir si le DXM (Nortussine) pourrait avoir un impact avec le trip de ce soir ? Sur Shroomery on me dit que ça peut faire un Syndrome sérotoninergique.
2c's are also immunosuppresants like mdma is, not as badly but I have seen studies that show it is. Also, it's not the problem of you being sick or not, it's the problem of DXM being able to really fuck your shit up when mixed with other drugs. MDMA + DXM is a good example, although that is even worse than usual mixing because the enzyme competition but look it up. That shit will kill you dead.
Just stop taking the cough syrup, dude.
"Never take DXM if you are taking a monoamine oxidase inhibitor (MAOI). This also applies for one week before and two weeks after taking a MAOI. MAOIs include some (rarely used) prescription drugs for depression and Parkinson's disease, a few recreational ethnobotanicals (harmine and harmaline), and yohimbe bark. Mixing DXM and a MAOI has regularly been fatal. "
DXM is psychoactive at ALL doses. In fact, there is an anti-depressant that is just extended release low dose DXM. Also, it can cause serotonin syndrome when mixed with other drugs. Yes, the dose is a big factor but it can still be dangerous even in small amounts.
Y a t-il vraiment un risque ? C'est pas comme si je prenais une dose de DXM pour trip quoi...
Svp besoin d'aide