Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'avis de personnes expérimentées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sladix
  • Date de début Date de début

Sladix

Matrice Périnatale
Inscrit
21/4/09
Bonjour à tous,

étant nouveau parmi les explorateurs de mondes parallèles je voulais avoir votre avis sur les caps BC2 et les autres genre Space-e ou autre emballages similaires.

ça a vraiment de l'effet ou c'est un produit purement à but lucratif?

Hm j'interviens, pour certains xxxx-E, c'est clairement pas top, surtout les stimulants. Mais y'en a un, le Trip-E, un sachet de 4 gellules. Ben effet placebo peut etre, mais avec mon meilleur pote et ma copine, on a eu des sensation physique proche du LSA (fourmis jambes, besoin de bouger, chaleur bas du ventre), et des couleurs derieres les paupieres voir distorsion visu pour moi. Enfin on a tous les 3 trouvé ca sympa ^^

Oui ca depend lesquels. Ce que tu dis Xon est logique car les trip-e contiennent des hbw il me semble. En tous cas la gamme e semble correcte.

Je sais pas ntrop ce que ça vaut,n'en ayant jamais testé moi même,mais les avis semblent mitigés sur ces produits....un flou opaque les entourent en ce qui concernent les substances (plus ou moins légales,d'ailleurs) qu'ils contiennent,donc: prudence !

Xon c'est normal que le trip-e ressemble au LSA puisqu'il y'a du LSA :

Ingredients

4 gélules (500 mg) contenant: Baby Hawaiian woodrose (275 mg), guarana (25 mg), niacine, fleur de passion, vitamine B6, stéarate de magnésium, l-arginine, l-tyrosine.

Baby hawaiian woodrose, c'est les graines qui contiennent le plus de LSA !! :wink:

Sinon pour les hebal XTC il y avait les ephedra super caps qui étaient vraiment pas mal, mais y me semble que c'est illégal maintenant !!
J'en commandais souvent à l'époque, en boite de 100 géllules. T'en prenais 2 et l'effet ressemblait vachement aux amphètes (2 géllules ephedra super caps + 50mg de 5-HTP, et ben ça ressemblait meme un peu à de la MDMA, en plus léger certes !!).

Maintenant c'est vrai que les Herbal X sont pas terribles !!

moi jtrouve tous ces "legal highs" pourris.. ils defoncent moins que les "vrais highs", donnenet des mauvaises descentes.. c pas du bon tou ca

phatass a dit:
moi jtrouve tous ces "legal highs" pourris.. ils defoncent moins que les "vrais highs", donnenet des mauvaises descentes.. c pas du bon tou ca
a part les 2Cx et tryptamine quand meme oO

sinon chuis bien d' accord rien de neuf sous le soleil les bonnes vieilles references restent a jour .

ben oué les 2Cx et DOx yen a pas mal de legals....a part le B , les TMA...
et des tryptamines substituées 4-OH ou 5-meo non classées yen a tout autant .

quand a leur usage o combien monstrueux lui , est prohibé heureusement .

edit: au pire meme si classage global et d' un coup ; leurs analogues toutes classes confondues, et tous les substitutifs de l' alphabet "sont deja en stock" ...

phatass a dit:

Le lsa et ephedra n'ont rien de comparable avec une decente de mdma par exemple !
Certes ces produits sont assez light mais on ne peut meme pas parler de decente ...
Le lsa , t'es un peu fatigué apres un trip , l'ephedra bah les effets durennt jusqu'à 12h et peuvent provoquer nervosité/pb de sommeil mais si tu prend au bon moment et le bon dosage tres peu de probleme .
Tout ça est naturel en + , alors que tes trucs chimiques ...

Désolé de dire ça de cette manière mais les herbal xtc c'est de la pure merde, une fois de ma vie j'ai pris ce truc proposé par un mec qui prétendait que c'était comme un taz, qui apparemment ne savait pas lui même ce que c'est qu'un taz. Pour résumer, c'est de la daube, il m'en a filé 4 en même temps ce connard, la pill est énorme, tu t'étouffes avec, alors quatre c'est dur à faire passer... Une à une j'entends, ensuite un état de merde puis des nausées. C'est tout ce que ça fait cette connerie, en plus des accélérations cardiaques de malade... Trop de caféine peut-être ou je ne sais quoi d'autre...
Et pourtant c'étaient des Space-e, sois disant bonnes... Bonnes mon cul...

en meme temps pour bouffer 4 pills comme , doit falloir avoir sacrement faim ..

Dr_Oogie a dit:
ben oué les 2Cx et DOx yen a pas mal de legals....a part le B , les TMA...
et des tryptamines substituées 4-OH ou 5-meo non classées yen a tout autant .

quand a leur usage o combien monstrueux lui , est prohibé heureusement .

edit: au pire meme si classage global et d' un coup ; leurs analogues toutes classes confondues, et tous les substitutifs de l' alphabet "sont deja en stock" ...

Il me semble qu'il n'y a plus que le 2C-E qui est légal en France dans les 2C-x.

Plutonian_Catalyst a dit:
Il me semble qu'il n'y a plus que le 2C-E qui est légal en France dans les 2C-x.

Pour de bon? Si on commande du 2-CI en France,on est donc en infraction avec la législation?

le E , son homologue DOET , le I je sais pas mais il me semble quil est pas listé , et les D, H , je suis pas sur (a verifier) quils soient listés.

coté tryptamine c' est la jungle , yen a un paquet non listees.
enfin je suis pas sur mais , il me semble qun paquet sont "pas illegaux" (hors usage quil en est fait)

Dr_Oogie a dit:
le E , son homologue DOET , le I je sais pas mais il me semble quil est pas listé , et les D, H , je suis pas sur (a verifier) quils soient listés.

coté tryptamine c' est la jungle , yen a un paquet non listees.
enfin je suis pas sur mais , il me semble qun paquet sont "pas illegaux" (hors usage quil en est fait)

Le 2C-I est bien listé. Tout comme le 2C-B, le 2C-T-7 & le 2C-T-2. Je parlais bien-sûr des "2C" les plus populaires, mais le 2C-C, 2C-D, le 2C-H (qui n'a aucun intérêt il me semble) & le 2C-N ne sont pas listés.

En tryptamines, pour l'instant il n'y a que la DMT, la DET, la Psilocine (4-HO-DMT), l'Harmine et l'Harmaline qui sont listées.

donc il en reste encore un paquet de non listés ainsi que analogues D0x...
(et il existe d' autres analogues ^^)

et coté tryptamine , c' est bien ca , 80% sont legales ... snifff et pourquoi la 5-OH-DMT est introuvable ..

Dr_Oogie a dit:
donc il en reste encore un paquet de non listés ainsi que analogues D0x...
(et il existe d' autres analogues ^^)

et coté tryptamine , c' est bien ca , 80% sont legales ... snifff et pourquoi la 5-OH-DMT est introuvable ..

Elle est trouvable, il te suffit d'acheter un crapaud Bufo Alvarius.
Sinon il y a aussi l'Anadenanthera peregrina ("Yopo"), la consommation ne semble pas particulièrement plaisante, mais l'extraction pourrait être utile.
On la trouverait aussi dans certaines Amanites...

oué comme jai deja dit jme sent mal investir dans un bufo , un teraruim et toutes connaissances necessaires...
une xtraction (isolation ?) de la 5ohDMT du yopo semble plus simple , ou je ne sais quelle manip (ca depend de linermediaire) a partir dune autre tryptamine substitué ... bref pas simple et introuvable en Rc

Retour