MindWalker
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/11/24
Salut à tous et toutes,
Je vous contacte par ce que j'ai besoin d'aide sur le dosage du BK-BZP et pouvoir le prendre sans craindre l'overdose. Je l'ai choppé sur un site de RC ultra-connu néerlandais avec une paire de lunettes .
Le problème est que je ne connais pas cette molécule et qu'Internet pas trop non plus et donc je cherche conseil auprès de vous. Vu la popularité du site, je me dis que peut-être que certains connaissent ici cette molécule. Elle se présente sous forme de cristaux que je vais certainement devoir piler en poudre et la sniffer. Voilà ce que j'ai pu trouver sur Internet :
Bref, un conseil serait le bienvenue.
PS : J'ai contacté le RC Shop sur le dosage mais je ne sais pas s'il me répondra avant demain soir (date à laquelle je souhaite prendre la substance). De plus, concernant leurs mentions légales de "not for human consumption", je ne pense pas qu'ils répondent avec un dosage.
Je vous contacte par ce que j'ai besoin d'aide sur le dosage du BK-BZP et pouvoir le prendre sans craindre l'overdose. Je l'ai choppé sur un site de RC ultra-connu néerlandais avec une paire de lunettes .
Le problème est que je ne connais pas cette molécule et qu'Internet pas trop non plus et donc je cherche conseil auprès de vous. Vu la popularité du site, je me dis que peut-être que certains connaissent ici cette molécule. Elle se présente sous forme de cristaux que je vais certainement devoir piler en poudre et la sniffer. Voilà ce que j'ai pu trouver sur Internet :
- Concernant le BK-BZP :
- Un site qui vend aussi le BK-BZP avec 97% d'avis positifs pour 80 avis (mais qui n'est pas sur la liste RC de Psychonaut et leur site beug de fou) donne l'indication suivante : "Small Dose : 20-40 mg; Moderate Dose: 40-80 mg; High Dose: 80-120 mg or more"
- Concernant le BZP seul en dose orale:
- Wikipédia indique ceci : "BZP are similar to amphetamine, although BZP's dosage is roughly 10 times higher by weight". Doit-on en déduire que 100mg = 10mg d'amphétamine ? Dans ce cas-là, la dose normale irait jusqu'à 250mg avec overdose à 500mg.
- Base de données Erowid : "Studies using known amphetamine/methamphetamine addicts showed that 100 mg was not distinguishable from 7.5 mg of d-amphetamine". C'est plus ou moins raccord avec Wikipédia.
- Les trip reports sur Erowid font tous état d'une prise entre 150 et 250mg.
Bref, un conseil serait le bienvenue.
PS : J'ai contacté le RC Shop sur le dosage mais je ne sais pas s'il me répondra avant demain soir (date à laquelle je souhaite prendre la substance). De plus, concernant leurs mentions légales de "not for human consumption", je ne pense pas qu'ils répondent avec un dosage.