Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'aide pour test de pureté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debman3
  • Date de début Date de début

debman3

Matrice Périnatale
Inscrit
4/5/10
Salut tout le monde,
je me suis enfin inscrit parce que j'ai besoin d'aide pour un pti projet de quizz.
j'imagine que beaucoup connaissent le test de pureté de griffor.
je fais dans la même veine mais en mieux ^^

j'ai divisé les questions en 4 catégories : vie, sexe, alcool et drogue.

le système de score est divisé en 5 catégories : inutile (puceaux), normal (quelqu'un qui a 30 ans aurait du faire toutes ces choses), experimenté (quelqu'un qui est allé un peu plus loin, sodomie ?), hardcore (quelqu'un qui va beaucoup plus loin. LSD ?) et WTF (héroine ?).

il me faut un paquet de question !!

T'as pensé à 'WTF' mais AVEC UNE COURGETTE ? Ou un fenouil ?
Et quelques tiges d'aneth dans tes narines <3

Mais c'est obscène, et impur, et vil, et dévoyé et plein d'autres choses encore.

Bof t'as qu'à reprendre les questions de griffor, après tu nous postes ton test et on te dit si il est mieux...faudra que je refasse un tour sur griffor moi un de ces quatre...j'ai du prendre quelques points arf.

Non mais essaye un test original si t'as vraiment envie de réaliser ton projet, surprend nous !

debman3 a dit:
normal (quelqu'un qui a 30 ans aurait du faire toutes ces choses), experimenté (quelqu'un qui est allé un peu plus loin, sodomie ?), hardcore (quelqu'un qui va beaucoup plus loin. LSD ?) et WTF (héroine ?).

Putain, je me savais pas aussi vieille. J'ai au moins 75 ans, en fait.

Et une bonne IV de Tianeptine, ça rapporte combien?
En écoutant Francis Lalanne et en mangeant des olives of course

J'aime cette conception des choses, quand même.

L'héroine est un péché plus grave que le LSD qui est lui-même plus démoniaque que la sodomie.
Qu'en penseraient les ecclésiastiques ?
Que dire de quelqu'un qui pratiquerait la sodomie sous héroïne ?
A-t-on le droit d'avoir moins de trente ans et d'avoir pris du LSD ?

"Je pose ces (trois) questions, auxquelles personne ne répond" (Boris Vian inside. Boris Vian était-il pur ? Dissertez.)

J'aime cette conception des choses, quand même.

L'héroine est un péché plus grave que le LSD qui est lui-même plus démoniaque que la sodomie.
Qu'en penseraient les ecclésiastiques ?
Que dire de quelqu'un qui pratiquerait la sodomie sous héroïne ?
A-t-on le droit d'avoir moins de trente ans et d'avoir pris du LSD ?

"Je pose ces (trois) questions, auxquelles personne ne répond" (Boris Vian inside. Boris Vian était-il pur ? Dissertez.)

Telle est bien la marque d'un esprit perverti que de considérer que rien n'est réellement maléfique, que tous les péchés se valent et ne sont jamais qu'affaire de circonstances.

Suceuse de l'enfer.

Ah ben il l'aura fini son test >_<

320.jpg

325.jpg

Faut vraiment que j'arrête la pougnette... :drinkers:

328.jpg

c'est nul, c'est un test pour ado de 15 ans ce truc.
il manque toutes les vraies bonnes question du test de pureté griffor, les vraies questions trash quoi !!
je pensais que ca serait plus trash que le griffor, trop décue.

340.jpg

-_-'

619.jpg

Franchement les questions genre "avez vous déjà bu un Mojito ?" ou "avez vous deja uriné dans un lieu public" ou encore "vous êtes vous déja fait coller" ca craint pour juger les gens sérieux.

Je serais curieux de voir comment ils calculent ton degrés de pureté tiens.

Bon ben moi je suis impur, ca se voit.Et encore, ils m'ont même pas demandé si j'étais Juif parce que sinon, ca aurait fait exploser les scores :mrgreen:

ChapelierFou a dit:
Bon ben moi je suis impur, ca se voit.Et encore, ils m'ont même pas demandé si j'étais Juif parce que sinon, ca aurait fait exploser les scores :mrgreen:

Plains-toi, moi en plus d'être juive je suis une femme, autant dire une vile créature démoniaque et sans âme dont la seule présence dans une pièce devrait faire imploser l'ordinateur via lequel on procède au TEST.

Supervixen a dit:
ChapelierFou a dit:

Plains-toi, moi en plus d'être juive je suis une femme, autant dire une vile créature démoniaque et sans âme dont la seule présence dans une pièce devrait faire imploser l'ordinateur via lequel on procède au TEST.
Sans avoir manqué lui faire la poussière auparavant.

Une fois, j'ai assisté à une circoncision. Y'avait des petits gâteaux après, c'était bien.

Retour