Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'aide pour choisir un stimulant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sn4kepit
  • Date de début Date de début

sn4kepit

Neurotransmetteur
Inscrit
20/4/11
Bonjour à tous et à toutes,

par avance je m'excuse si je me suis trompé de section pour ce post (mon premier), et que je sois déplacé (ou supprimé) si raison il y a.

Avant toutes choses je me dois de faire une petite présentation, au vue des différents post lus jusqu'ici : j'ai 27 ans et je suis enseignant. Si je précise ça c'est pour éviter qu'on me prenne pour un kikoo-lol écervelé. Je suis également très bien dans ma peau, aucun antécédent paranoïaque ni dépressif. Ça fait une bonne semaine que je parcours le forum et que je lis un grand nombre de post pour me faire une idée et j'ai également lu les règles du forum, en entier (oui oui).

Je suis un très petit consommateur de drogues, anciennement fumeur de cannabis (à petite dose) et plus récemment j'ai fait quelques essais de stimulants qui m'ont énormément plu ! : coke et speed, pour être précis, ponctuellement lors de soirées (je pourrais compter ma consommation sur les doigts d'une main).
Je n'ai donc aucune connexion avec un quelconque dealer et donc absolument pas accès à deux stimulants (et je n'en veux pas !)

J'ai donc assez rapidement été intéressé par les RCs, de part leur accessibilité. Aux lectures des posts j'ai essayé de faire une sélection de produits, lire les avis des psychonauts et commencé à chercher un shop (merci 5tr4t0 pour ton post très clair). Mais soyons honnête je suis encore bien paumé...
J'aurais vraiment bien aimé me débrouiller seul mais je me vois obligé de faire appel à votre aide précieuse (un peu de lèche ne fais pas de mal).