Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'aide pour choisir un stimulant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sn4kepit
  • Date de début Date de début

sn4kepit

Neurotransmetteur
Inscrit
20/4/11
Bonjour à tous et à toutes,

par avance je m'excuse si je me suis trompé de section pour ce post (mon premier), et que je sois déplacé (ou supprimé) si raison il y a.

Avant toutes choses je me dois de faire une petite présentation, au vue des différents post lus jusqu'ici : j'ai 27 ans et je suis enseignant. Si je précise ça c'est pour éviter qu'on me prenne pour un kikoo-lol écervelé. Je suis également très bien dans ma peau, aucun antécédent paranoïaque ni dépressif. Ça fait une bonne semaine que je parcours le forum et que je lis un grand nombre de post pour me faire une idée et j'ai également lu les règles du forum, en entier (oui oui).

Je suis un très petit consommateur de drogues, anciennement fumeur de cannabis (à petite dose) et plus récemment j'ai fait quelques essais de stimulants qui m'ont énormément plu ! : coke et speed, pour être précis, ponctuellement lors de soirées (je pourrais compter ma consommation sur les doigts d'une main).
Je n'ai donc aucune connexion avec un quelconque dealer et donc absolument pas accès à deux stimulants (et je n'en veux pas !)

J'ai donc assez rapidement été intéressé par les RCs, de part leur accessibilité. Aux lectures des posts j'ai essayé de faire une sélection de produits, lire les avis des psychonauts et commencé à chercher un shop (merci 5tr4t0 pour ton post très clair). Mais soyons honnête je suis encore bien paumé...
J'aurais vraiment bien aimé me débrouiller seul mais je me vois obligé de faire appel à votre aide précieuse (un peu de lèche ne fais pas de mal).
Après la lecture du post de Deleted sur les stimulants du SNC j'ai retenu le CFT et le troparil, et également le 4-fmp. Que pensez vous de ces produits pour une utilisation très ponctuelle (genre 2 à 3 fois par an) et récréative. Pouvez vous me conseiller d'autres produits?

Je suis également preneur si une âme charitable pouvait me mettre sur la voie de shops sérieux, mais je n'en fais pas la demande officielle!!! ^^ Sinon je ferais ma recherche comme un chemin de croix, à la loyale.

Merci de m'avoir lu.

Rappel d'usage:
Commence par te présenter là!
(On ne te tiendra pas rigueur du fait que tu fasse CtrlC/CtrlV de ce que tu a déjà écrit là...)

Je ne peux pas répondre à ta question sur les RC stims, j'ai pas essayé...Il semble qu'il y ai beaucoup plus d'entube et de risques qu'avec les RC hallucinogènes, surement parce que ce sont surtout les stims que les gens cherchent...
Mais justement si c'est pour n'en faire que 2/3 utilisations par an,perso pour ce que je lis des RC stim, je préférerais rester sur du speed ou de la C...à condition d'être sur de la qualité, à condition d'avoir prévu le temps pour dormir/récupérer après...

Et puis quand tu aura lu ça, tu sauras qu'on ne fait pas de demande de shop dans les post...

Salut sn4k.,

Juste histoire d'assouvir ma vil curiosité, t'es prof de quoi ?

Sinon, à la base le forum est plus orienté sur les drogues psychédéliques,
Le sujet des stimulants est abordé plus dans une optique de réductions des risques...
Donc tu comprendras qu'il serait délicat de te conseiller ce genre de produit...

En ce qui concerne les produits que t'as cité au dessus, jamais entendu parlé, à part le 4fmp, qui n'a pas super réputation.
Ensuite, perso je n'ai jamais eu l'occas d'essayer des RC stimulants (ouarf, j'en suis resté aux classiques, comme toi), mais apparemment, la plupart ces RC se sont révélé être plus dangereux que la coke et autres amphets.

Pour ce qui est des stim déjà pour les "CFT et le troparil" tu n'en trouvera probablement pas il sont très peu (pas) dispo sur le marcher des RC! Et la 4-FMP est une vrai saloperie evite la tourne toi plutôt vers la mephedrone ou la méthylone qui sont sympa et facile a trouver!

Virgil a dit:
Juste histoire d'assouvir ma vil curiosité, t'es prof de quoi ?

Je suis prof des écoles, et oui même les profs peuvent se la mettre, mais chut !

Le problèmes des "classiques" c'est que je ne connais personne et que les fois où j'ai testé c'était de la simple coïncidence donc bon...
Je vais peut être me tourner vers mephedrone et methylone alors ! Je me renseignerai pour les dosages, je sais qu'il y a tout sur le forum.

Et désolé pour la "demande" de shops, j'en ai trouvé donc ça e se reproduira pas.

sn4kepit a dit:
Et désolé pour la "demande" de shops, j'en ai trouvé donc ça e se reproduira pas.

Attention avec les shop il y a beaucoup de scammer tien une petite adresse pratique pour voir si ton shop est sérieux https://safeorscam.com/ avec ca tu pourra voire si tu peut te lancer sans te faire arnaquer!
Ahah si javais su que j'aiderais un prof a ce défoncer!!! :D

lol pour le prof défoncé. Attention quand même ! Je ne compte pas faire classe dopé comme un bœuf hein !;)

J'avais regardé sur safeorscam et les notes sont au dela de 9 et les avis positifs.
Par contre la mephedrone introuvable... Ou alors je suis pas sur le bon site ?

Sans demander quelconque adresse, quelqu'un pourrait il me dire si c'est encore distribué, ou sous un autre nom peut être?

Merci en tout cas pour les réponses.

La mephedrone est très difficile à trouver du fait de son interdiction dans la plupart des pays consommateurs de RC. Mais conseiller la methylone en stim est assez... étrange je trouve. C'est plus un MDMA-like qu'un stim pour moi. Pareil pour la mephedrone.

Sans trop d'effets négatifs, non. La MDPV est un stimulant efficace mais très dangereux... Après je vois pas.

Franchement la meph est pas si dure que ca a trouver c'est sure que pour trouver des source européen à part les shop tchèque c'est plus possible mais il reste plein de shop US qui continue d'envoyer en Europe sans problème tant qu'il a pas 25g dans képa c'est opé! Et pour la methylone c'est vrais que ce n'est pas vraiment un stim mais je lui est conseiller ca car je pense qu'il cherche un produit cool pour passer des bonne soiré sans être trop dans un autre monde et je la trouve plutôt soft! En tout cas sur moi elle ne me fait pas trop le coté perch de la MD mais bon ca reste relatif tous dépend des gens!
Et pour le MDPV évite c'est pas un truk pour faire la fête de temps en temps plus une grosse saloperie pour devenir un stim-addict!

Edit: sinon pour le coté speed quelque shop commence a stocker de la 2-FA qui est apparemment plus safe que la 4-FMP et plus agréable mais je l'ai jamais essayer!
Et sinon pour de bonnes soirées la 6-APB et 5-APB sont vrément génial mais là par contre l'effet perch et petit hallu style MDA son bien présente!
Et dsl si j'écris des connerie je ne suis plus vraiment moi même a cette heure ci!

Dans tous les cas la coke et le speed ça n'a pas que de très bons côtés... Je ne cherche pas le produit parfait je sais qu'il n'existe pas. Je lirais les comptes rendus de la MDPV du coup et j'aviserai :(

@ Ivex : ok je vais checker vers les sites US alors, merci ;)

sn4kepit a dit:
lol pour le prof défoncé. Attention quand même ! Je ne compte pas faire classe dopé comme un bœuf hein !;)

Lol j'aurais kiffer a l'époque un prof sous stim qui se perd dans ces penser et tous! Mais bon prof des école c'est genre la primaire nan? il capte pas encore a cette age la tu peu y allé :rolleyes:

Bonjour,

je vais reprendre la suite de ce post restant car je trouve que le titre me correspond bien,
a la difference que je suis un peu plus expérimenté que le posteur et que justement je viens d'essayer la methyl et la méthéd suite a mon passage sur ce forum. enfin la méthyl suite a mon passage sur ce forum, et la methéd suite au fait que le vendeur ce soit planté lors de ma 2eme commande lol.

en tout cas j'ai un peu la meme recherche que le jeune homme.
pendant 1an j'ai pris régulierement de la C pour faire du fitness (et un peu aussi a coté car faut bien avouer que c'est dur d'etre raisonnable avec ca), ca marchait super bien. puis pour raison financiere et aussi parceque ce n'est pas souhaitable de prendre ca trop longtemp j'ai ete sage un moment.
avant de me rappeler un article de rue89 sur la methedrone qui etait presenté comme a mi chemin de la C et des extas.
je dois etre un peu bizarre parceque la ou les gens se disent "bon dieu ou va la jeunesse" moi ca eveil ma curiosité.
donc je me dis pourquoi pas.
je passe quand même du temps sur google histoire d'eviter de faire complétement n'importe quoi, au cas ou il y aurait "mieux" et moins nocif que "le truc a la mode dans le journeaux", et apres des lectures instructives sur ce forum je me commande 4g de méthy. environ 3 consommé, 1 donné a mon entourage.

résultat pour une consommation festive/party/sociale tres bien, avec un vrai coté qui m'a vraiment rappelé le MDMA, vraiment pas si mal pour un produit "legal". d'ailleurs j'ai trouvé les dosages que j'avais lu sur le net tres conservateurs :
a 100mg les potes sont venus me dire "ca fait pas grand chose ton truc", a 200mg ils étaient content, et comme j'ai fini le reste je suis monté a 300/400mg ou l'effet "comme dans un reve" ressemblait quand meme pas mal au MDMA.
donc tres bien mais pas tres speed par rapport a la C donc pour le sport, qui etait bon but premier.
(+donne un peu plus chaud que d'autres trucs, donc a surveiller l'hydratation par rapport a la C ou la méphéd par ex.,
j'ai aussi un peu essayé en trace et j'ai trouvé que ca apportait pas grand chose si ce n'est l'effet immediat)

et la je repasse une commande et le vendeur se trompe et m’envoie de la méphéd.
meme si j'ai lu du mal du produit, comme je l'avais sous la main j'en ai pris environ 3g en tout.
et la effet un peu plus speed que la méthyl mais rien de bien extraordinaire, et beaucoup moins XTC que la méthyl.

j'avoue qu'apres tout ce que j avais lu sur la méphed qui soit disant ressemblait vraiment a la C, je me suis di que c'etait plutot un peu comme la C et un tout petit peu comme le MDMA.mais je m'attendais a mieux,meme si le coté stimulant/speed etait un peu plus prononcé en trace c'est vrai.

donc voila, existerait t il qque chose de pas monstrueusement toxique si possible qui soit un peu comme la methyl mais en un peu plus speed? ou quelque chose qui ressemble plus a la C. que la méphed ?
(bon la tentation apres serait de melanger un peu les 2)

c'est sur ce forum que j'ai eu l'idee d'essayer la méthyl, et par hasard j'ai essayé le méphed, mais je ne suis pas encore s encore complétement satisfait, lol. et je suis preneur de conseils

sn4kepit a dit:
Dans tous les cas la coke et le speed ça n'a pas que de très bons côtés... Je ne cherche pas le produit parfait je sais qu'il n'existe pas.
M'est avis que si tu as déjà été gêné par les mauvais côtés du speed et de la C, vaudrait mieux que t'abandonnes tout de suite l'idée de te tourner vers les stims RC's... Des quelques uns que j'ai testé (de mémoire : mephedrone, MDPV, MDAI, désoxypipradol, ... et doit sûrement y en avoir un ou deux autres) , ben y en avait pas un qui n'avait pas des effets secondaires indésirables bien plus "crades" que ceux du speed. J'ai assez vite lâché l'affaire, perso.

Babounet a dit:
pendant 1an j'ai pris régulierement de la C pour faire du fitness (et un peu aussi a coté car faut bien avouer que c'est dur d'etre raisonnable avec ca), ca marchait super bien.
Mon dieu, j'ai mal au coeur rien qu'en pensant à l'état du tien ! :shock:

Babounet a dit:
donc voila, existerait t il qque chose de pas monstrueusement toxique si possible qui soit un peu comme la methyl mais en un peu plus speed? ou quelque chose qui ressemble plus a la C. que la méphed ?
(...)
c'est sur ce forum que j'ai eu l'idee d'essayer la méthyl, et par hasard j'ai essayé le méphed, mais je ne suis pas encore s encore complétement satisfait, lol. et je suis preneur de conseils
Et tu penses vraiment qu'un jour tu trouveras un prod dont tu sois "entièrement satisafait"??? Parce que désolée de casser tes rêves, mais ça n'existe pas, la drogue parfaite. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de manger sain et équilibré, de dormir suffisament, et d'entretenir ta condition physique d'une façon naturelle. Pour faire du sport c'est quand même mieux.

Babounet a dit:
existerait t il qque chose de pas monstrueusement toxique si possible qui soit un peu comme la methyl mais en un peu plus speed? ou quelque chose qui ressemble plus a la C. que la méphed ?

Non.

Tous les stims sont monstrueusement toxiques. Pour les neurones, pour le muscle cardiaque ( et vive les sportifs sous C...), pour les valves cardiaques ( comme si on n'en avait pas assez parlé dans les médias ).

Me suis pas mal renseigné sur le sujet et comme je kiffe ma petite santé et mes vieux jours encore plus que je kiffe mes soirées sous méphédrone ( la MDMC, c'est une autre question: J'adore, mais je ne dors pas de la nuit et j'ai toujours le coeur contrôlé par un démon de l'au-delà le lendemain a-m ( surpris que tu ne trouves pas ça speedant, d'ailleurs) ), et ben je commence à m'en éloigner.

Du moins à espacer les occasion. Tout n'est pas perdu.

Donc mon conseil:
1-Fais gaffe, mets là toi mais pas souvent, et
2-Surtout, pas de sport sous stims. Ca tue vite, genre infarctus à 23 ans.

fab4598 a dit:
2-Surtout, pas de sport sous stims. Ca tue vite, genre infarctus à 23 ans.

....et comme j'en ai jamais que 10 de plus.

schtroumpfette a dit:
sn4kepit a dit:
Dans tous les cas la coke et le speed ça n'a pas que de très bons côtés... Je ne cherche pas le produit parfait je sais qu'il n'existe pas.
M'est avis que si tu as déjà été gêné par les mauvais côtés du speed et de la C, vaudrait mieux que t'abandonnes tout de suite l'idée de te tourner vers les stims RC's... Des quelques uns que j'ai testé (de mémoire : mephedrone, MDPV, MDAI, désoxypipradol, ... et doit sûrement y en avoir un ou deux autres) , ben y en avait pas un qui n'avait pas des effets secondaires indésirables bien plus "crades" que ceux du speed. J'ai assez vite lâché l'affaire, perso.

si c'est pour tomber sur pire que du speed, c'est sur que ca motive pas

Babounet a dit:
pendant 1an j'ai pris régulierement de la C pour faire du fitness (et un peu aussi a coté car faut bien avouer que c'est dur d'etre raisonnable avec ca), ca marchait super bien.
Mon dieu, j'ai mal au coeur rien qu'en pensant à l'état du tien ! :shock:

je tiendrais au courant apres mon prochain bilan cardiaque. mais disons que j'avais plus fait de sport depuis des années,je fumais beaucoup de beuh et je faisait 105kg (pour 1m85), apres un an je fumais plus bcp de beuh (melanger les calmants et les stimulants ca me semblait pas ideal), j'ai perdu 15kg (90kg ca fait pas de moi un spagetti ) et meme clean je peux a present faire 2 a 3h de sport d'affilé plusieurs fois par semaine (ok avec moins d'energie sur le moment, et surtout des temps de recup plus long) donc a court terme, meme clean ca a amelioré ma condition physique a court/moyen terme...maintenant je te vois venir et me dire "ah oui , et dans X années??"[/b]

Babounet a dit:
(...)
Et tu penses vraiment qu'un jour tu trouveras un prod dont tu sois "entièrement satisafait"??? Parce que désolée de casser tes rêves, mais ça n'existe pas, la drogue parfaite. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de manger sain et équilibré, de dormir suffisament, et d'entretenir ta condition physique d'une façon naturelle. Pour faire du sport c'est quand même mieux.

je t'avoue que je m'etait dit qu'en ecrivant "entierement satisfait" je me doutais un peu que j'allais passer pour un gros difficile lol 1/ tu as raison 2/ si je chipotte je dirais que dans leur genre C,XTC,LSD donne entiere satisfaction mais que surement par ignorance j'imaginais qu'il y avait peut etre des produits "correct" que je ne connaissait pas (par exemple j'ai trouvé que la méthylone avait un effet de la meme famille que le MDMA 3/ tu as raison

Retour