Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

besoin d'aide, d'être rassuré aussi surement (forte prise de md)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Pinguin
  • Date de début Date de début

Mr.Pinguin

Matrice Périnatale
Inscrit
17/12/12
Bonjour, je vais essayer de faire concis ! Je fume de la Weed depuis 5ans et j'ai gobé pour la premiere fois avec une amie dans un appart tranquillou il y a 3mois. Juste un 0,1g. Effet cool, love love ++ :D, ..
La fois d'apres c'était genre 3semaines apres j'ai pris 0,15g au rex dans musique géniale avec mes meuilleurs amis, tout parfait et très bonnes redescente a chaque fois ! la semaine d'apres (ou 2semaines apres) j'ai repris au rex 0,10 et 0,15g et là pareil tout parfait, redscente très bonne !
Pas ce We mais celui d'avant j'ai pris 1 de 0,3 dans une boite aussi, cette fois les effets complétement différents : explosion dans ma tête, souvenirs flous, mais je me sentait super super super parfait mais vraiment pas l'effet de la md que j'avais pris avant ! Mais j'ai vomi vite fait a un moment ce qui n'a en rien diminué les effets et je me sentait toujours aussi bien !
Jeudi soir j'ai pris 0,1g pareil tranquille, tout c'est bien passé meme si ca ma juste bien détendu du coup !
Et samedi soir je devais sortir avec 2 amies et donc on a acheté 2g (car boite + concrete) et on aura passé quelque para de 0,1 gratos a des gens gentils si on en avait en trop quoi ! Sauf que une des amie a annulé donc on s'est retrouvé avec 2g a deux ! On gobe 0,3 a 1h, puis 0,3, puis concrete, etc
au final je me suis meme retrouvé a acheter o,5g ! j'ai donc gobé 1,4g a peu pres et mon amie 1g. Pourquoi j'ai tant gobé ? parce que je n'arrivais pas a ressentir les effets du We derniers et meme si ca montait très bien a chaque fois que je redescendais je re gobais pour remonter.
Ca encore c'est pas un soucis mais bon le soucis c'est ca : vers 7h du mat jmange un tablette de chocolat c'était bien, vers 12h a la concrete je machete un burger et des frites, au bout de trois bouchers impossible de finir j'arrivais pas a macher, ni a bien avaler, et début d'envie de vomir. Je le jette, vais dans les toilettes et me fais vomir : liquide blanc et mousseux. Apres ca va mieux sauf que chaque fois que je danse ca revient, donc j'y retourne, vomi mes crocs de burger et apres pareil ca va mieux sauf que non ! je rentre donc, (je précise que j'ai la coulante aussi depuis dimanche (hier) ) et je mange une soupe et une ile flottante (ma bouche était tellement irrité que je crachais du sang desfois et que je pouvais rien macher.
Cette nuit j'ai bien dormi ca allait bien et ce matin jmange des cannélonis et je vomi. Je rentre chez moi apres et dans les transports je me suis retenu pendant 1H de toutes mes forces, j'arrive chez moi vomi. Apres une douche et 5mins apres revomi.
En 1jours j'ai perdu facile 3kilos (enfin depuis samedi quoi)
Donc je vous avous que je m'inquiete beaucoup là !!! et je sais pas quoi faire, j'ai acheter de l'anti vomitif mais ca sert a rien ! et j'ai peur d'aller voir un médecin ....

"Bonjour, j'ai avalé 10x trop de MD et je ne suis pas en parfaite santé, est-ce normal ?"

Bon, alors... Si j'ai bien compris, t'as dropé plus d'un gramme de MD samedi, et t'en avais aussi pris jeudi. Faut savoir que la MD a un impact sur le système digestif et est anorexigène, donc c'est normal que tu n'aies pas faim/que tu vomisses/que tu aies la chiasse, surtout si tu en as abusé.Donc perso je ne m'étonnerait pas tant que ça d'avoir ton genre de problème après en avoir autant pris...

Essaye de manger des trucs facile à digérer, genre du bouillon, des fruits, bois du thé vert pour aider ton cerveau.

Sinon, faut savoir aussi que c'est normal que tu ne ressentes plus les mêmes effets, et que ce n'est pas en augmentant les doses que ça va améliorer le truc. Pour prendre soin de ton cerveau et éviter la tolérance, il est recommandé d'attendre 6 semaines entre chaque prise. Là, à abuser comme tu fais, tu vas juste finir par te taper une putain de déprime et tu ne profiteras plus de tes perches. Et puis accessoirement, il peut aussi y avoir des dommages irréversibles sur le cerveau.

Edit: si ça ne s'arrange pas tes problèmes de mangeage, va quand même voir un médecin. Y a un truc qui s'appelle le secret professionnel, et à mon avis il aura vu des trucs pire que ton cas hein.

re, je viens de revomir et je me sens beaucoup mieux ! j'ai essayé de me faire vomir jusqu'a que j'en puisse plus (parce que c'est épuisant quand meme! :) ) et je vais attendre de voir si ca va pas mieux, boire un coca sans bulle et autrement j'irais chez le médecin !
Merci d'avoir répondu aussi vite je t'avoue que ca me soulage t'as réponse ! jvoulais en reprendre au nouvel an mais là jcrois que je vais faire une grande pose et je me contentais de la fumette ! (ce qui est deja très bien deja ;) )

merci encore hein vraiment c'est très très très gentil!

je t'aime beaucoup du coup ! (sans etre gay hein)

C'est une meuf t'es pas gay relax.

Bonne idée pour la pause, je pense que ça te fera le plus grand bien !

Sinon, si je peux me permettre un petit conseil, maintenant que tu es là pense à te renseigner sur la MD ou sur toute autre molécule qui tu serais susceptible de prendre. Plus tu te renseignes sur ce que tu prends, mieux tu peux en profiter et moins tu prends de risques (ou alors tu les prends en connaissance de cause).

(sinon, moi aussi je m'aime beaucoup, ça nous fait un point en commun)

Retour