Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

besoin d un traducteuranglais francais

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
besoin d un anglophone s il vous plait pour me traduire un topic?
Le nom du topic c est the real life matrix

EDIT : Je viens d'y jeter un oeil, crois moi ça ne vaut pas la peine de perdre ton temps avec ça, encore un allumé qui pense qu'il a tout comprit à la vie et qui partage ses théories fumeuses.

ok si tu le dit!
Cela dit j suis aussi un allumé c est pour ca que ca me semblait interressant j suis convaincu qu on est dans une matrice
C est une vision differente du monde qui me plait et les créateurs ou matriciels s amusent avec nous!c est pour ca qu il y a des fous des allumés des SDF et tout le reste on a une destinée!C est pour ca que Telico a des tendances SM et quil collectionne les cheveux il s amusent avec lui y en a beaucoup qui font des trucs et ne savent pourquoi!
Crois tu aux esprits possédant les gens moi j y crois c est pour ca qu il y a des fous qui sont en HP ils ont ete possédé par des esprit qui font n importe quoi avec leur conscience je dit ca car j ai moi meme ete possédé par un esprit mais il ne m a pas fait faire de connerie parce qu il etait réaliste

Suis je un allumé?
Personne ne croit aux esprit?

Moi j'ai aussi lu le thread et tiax a raison. En plus c'est meme pas une speculation, il y a trop de fautes dedans.

mescalinedrabbit a dit:
C est pour ca que Telico a des tendances SM et quil collectionne les cheveux il s amusent avec lui y en a beaucoup qui font des trucs et ne savent pourquoi!

Décidément, rien ne lui aura été épargné à ce pauvre garçon :mrgreen:

Je crois en l'esprit mais pas a la possession par l'esprit ;)

Mdr pour Telico :mrgreen:

Mais ca veut pas dire que j aime pas Telico j aime bien les personnes comme lui il a fait des choix et les assument tant qu on fait de mal a personne on peut faire ce qu on veut!

mescalinedrabbit a dit:
C est une vision differente du monde qui me plait et les créateurs ou matriciels s amusent avec nous!c est pour ca qu il y a des fous des allumés des SDF et tout le reste on a une destinée!C est pour ca que Telico a des tendances SM et quil collectionne les cheveux il s amusent avec lui y en a beaucoup qui font des trucs et ne savent pourquoi!

Et tu serait ou toi dans tout ça ? Tu ferais aussi partit aussi du jeux comme tout le monde ?

Bref ... Pour moi cette vision du monde n'est que la modernisation d'une autre : le dieu tout puissant.

On se traine ça depuis quelques milliers d'année, maintenant il faudrait peut être apporter un peux plus de matière à la réflexion, là ça tourne plus à la masturbation intellectuelle qu'autre chose ...

mescalinedrabbit a dit:
Mais ca veut pas dire que j aime pas Telico j aime bien les personnes comme lui il a fait des choix et les assument tant qu on fait de mal a personne on peut faire ce qu on veut!

Ben justement, le but du SM c'est de faire du mal :mrgreen:

Non mais plus sérieusement, je vais te donner un bon conseil, n'essaie pas d'enfermer la réalité dans une théorie, ça ne pourra t'amener qu'à une grosse déception quand tu aura devant toi des centaines de faits contre-disant ta théorie. Une théorie est relativement statique, la réalité est changeante en tout instant, c'est pour ça que essayer de rationaliser, fixer, définir la réalité de manière absolue est absurde. C'est d'ailleurs pour ça que j'suis 100% d'accord avec le proverbe "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Et comme dirait le philosophe Osho "N'aie pas peur d'entrer en contradiction avec ce que tu as dit, car c'est la preuve que tu grandis (spirituellement), que tu te construis".

Moi ça fait un bout de temps que je lis des théories par-ci par-là, mais dans un domaine particulier, une théorie comme celle de la matrice voudrait tout expliquer, et ça ça concorde pas avec les faits, ou du moins t'a tellement de contre-exemples factuels que cette théorie reste de la théorie. Moi ce que je pense, c'est qu'il y a 6 milliards d'humains, 6 milliards de paradigmes et donc 6 milliards d'univers ! Du moins en ce qui concerne la race humaine ...

Peace ;-)

Retour