Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Benzos/carbamates

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Salut à tous, une question me taraude depuis hier soir, y'a-t-il un quelconque danger à mélanger différentes benzodiazépines à quelques heure ou jours d'intervale, par éxemple si je prend 1,5mg d'Alprazolam (Xanax) le matin, 500mg de meprobamate (Equanil) à midi, et 10/20mg de zolpidem (Stilnox) le soir même ou à quelques jours d'intervale, du tetrazepam (Myolastan) le lendemain..?

D'ailleurs à ce propos, je ne connais pas encore le tetrazepam, je sais que c'est un myorelaxant, mais est-il efficace? De même pour le Stilnox ou zolpidem je ne connais pas vraiment, je sais qu'en luttant contre le sommeil on se tape des hallus chelous mais pas plus...

Enfin voilà merci pour vos réponses.

Pour le stylnox, j'ai lu que ca fais voir des gens en double, des fenêtres MSN qui bougent de gauche a droite, etc....

Il n'y a pas de danger a mixer des benzos a ces doses la... par contre si tu melange tes benzos par exemple alprazolam 1mg + clonazepam 1mg... ca sera plus "fort" que 2mg alprazolam ou 2 mg clonazepam...

pke differents benzos aggisent sur differents recepteurs GABA... de plus le clonazepam est anti-convulsif (exemple que chaque benzo a des propriétés uniques)

Par contre il y a une tolerance entre tous les benzos ainsi que les "Z" drugs (Zolpidem, zopiclone, eszopiclone), donc si tu prend beaucoup de xanax, il te faudra beaucoup de (par exemple) prazepam pour atteindre le meme "niveau"... ta tolerance au xanax fera que tu aurra une tolerance a toute autre benzo (ceci est vrai pour tous les benzos pas juste le xanax)

de meme avec le zolpidem, beaucoup de gens trouvent que ca ne sert a rien par ce que leur tolerance au (par exemple) xanax est si élévé... (si tu prend 6mg de xanax par jour il te faudra beaucoup de zolpidem pour ressentir un effet....

Par contre avec tes carbamates (Carisprodol, meprobromate...) tu n'a pas de "cross-tolerance" avec les benzos, meme si ils aggisent aussi sur les recepteur GABA (mais de facon differente que les Benzos)... par contre vu que l'Equanil (meprobromate) est un depresseur du SNC (syteme nerveux central) combiné a un autre depresseur du SNC (comme les benzos ou l'alcol), les effects seront plus accentués, donc faire un minimum attention au melange quand meme...

J'espere que ca repond + ou - a ta question Sval... tu mdiras si j'ai oublié kkchose...
:P

La tolérance au stilnox est en tout cas très rapide et il vaut mieux ne pas en prendre quotidiennement, ou alors faire au moins une fois tous les 15 jours une pause de 5 jours :wink:

Lorsque la tolérance est faible, le stilnox au niveau visuel est très sympa avec les posters ou toutes images qui peut donner une impression de profondeur.

Les personnages et autres des dessins ce mettent à bouger et je les vois en 3D, parfois ils peuvent aller jusqu'à sortir de leurs cadres pour se transformer en d'autres trucs.

Avant une prise de Stilnox (ce que je fais au maximum 1 fois par mois), il m'arrive de rechercher pleins de pubs et de magazines de BD (Fluide Glacial, Spirou, vieux comic's américain...), de découper les pages contenant des dessins intéressants et de tous accrocher aux murs pour tripper dessus lors des 15 minutes d'hallucination avant le sommeil.
Le lendemain je décroche tout...

Il deviens aussi possible d'avoir une discussion bien sympa avec une plante ou n'importe quel objet de son environnement.

Et si je me souviens bien il y a quelques hallus auditives.

Hop, je vais un quote d'un tout petit TR de ma première fois:
J'ai essayer un Stilnox se week-end, et j'ai été très agréablement surpris.

Après l'avoir pris, j'ai attendus tranquillement dans le lit que ça monte, regardant un canapé qui avait des motifs propice à des hallucinations avec le champignons, ne sachant pas du tout quel type d'hallucinations cà allais provoquer.

Au bout d'un petit moment, c'est l'horloge Betty Boop au dessus du canapé qui attira mon attention, elle bougeait ces petites mains, et je n'arrivais pas à dire qu'elles étaient les couleurs réelles qu'elle portait et qui l'entourait, car elle variaient, bleu/rouge/vert/jaune, mais des couleurs plutôt simple, pas très colorées comme pour les champis.

Ensuite elle est sortie de l'horloge, et à commencer à bouger, à se transformer en petite vieille, puis redevenir Betty Bop qui bouge ces petits doigts tout en souriant.

Puis ce fut au tour d'un poster avec un sanglier qui joue de la guitare de bien bouger, je peux pas vraiment expliquer, mais il c'est vraiment bien amusé en tout cas.

Et je regardais tout ça bien tranquillement, un peu comme au théâtre ou au cinéma; l'état mental étant à la confusion, mais rien de spécial en plus, calme (je dois aussi préciser que j'avais pas mal fumé de joins avant, bu quelques bières et il était 4H30 du matin alors que j'avais très peu dormit la nuit d'avant)

A 3 moments, le décors c'est mis à bouger, devenir irréel, et je me suis sentis partir vers le sol ou vers la gauche.
A un de ces moments le décors était comme fait de pâte à modeler brun clair, avec tous les objets attachés entre eux.

Ça m'as l'air d'être une molécule que l'on peut "travailler" (càd que l'on peut augmenter l'effet en "rentrant" au maximum dedans et en se laissant aller, comme il est possible de le faire pour le DXM et la Ketamine. (désolé, j'arrive assez mal à l'expliquer )), car la première décorporation étais un hasard, mais j'ai aidé à provoquer les deux autres.

Et sinon le tetrazepam est mon benzos préféré.
Le côté myorelaxant est bien prononcé et c'est ce que j'aime bien.

Par contre le ressentit de "l'effet benzos" est faible, quelqu'un qui as une bonne tolérance aux benzos ne ressentira presque aucun effets à part la relaxation musculaire.
C'est pourquoi beaucoup de fans de benzos trouvent qu'il est très faible et plutôt pourris.

Merci pour vos réponses! Je confirme; Tetrazepam = de la pure tuerie, je suis trop trop bien là, la combinaison pour le moment (Alprazolalm/meprobamate/dxp/tétrazepam/bupe) c'est le paradis des benzo'! Bon je pense pas que mon psy apprécierait mais bon... C'est le jour du seigneur après tout :)

Eh le stilnox ça donne des hallus àa la dose thérapeutique, non?

J'aime beaucoup le tetrazepam aussi, physiquement c'est tres apreciable.
Le stilnox, c'est exactement le genre de médoc ou je finis stupidement la boite en une semaine, a coups de 2/3. C'est vraiment pas terrible comme trip, assez crade, confus mentalement, les hallus sont de l'ordre de la déformation, plus ou moins prononcée. Le probleme c'est que t'as de grosses envies de faire de la merde sous stilnox, et ca te semble supercool sur le coups. Le "trip" se finit toujours bizarement, sans réél souvenir d'endormissement ni de ce qui a précédé, pourtant, je ne lutte pas spécialement pendant la phase vaguement psychédélique. Le lendemain, souvenirs tres flous, faut recoller les morceaux.

Moi, je le trouve sympa l'ami stilnox.
à bonne dose, j'ai quand même vu mon écrand d'ordi se transformé en arbre remplit de guirlandes de lumieres rouge/bleu/jaune des lutin construire un bateau à son pied et une main sortir de l'arbre pour prendre le bateau xD

un autre objet se transformé en poule et deux lumiere se transformé en un couple de fée lumineuse dansant un slo.

enfait sous stilnox, j'en prends d'habitude 1 et je me pose avec une clope et écrit des textes. que j'oublie le lendemain et que je m'amuse à relire. D'ailleur j'écrit même bien sous stilnox, mon imagination n'a plus de limite et je pars dans de ces pensées ... ^^

enfin, moi, j'aime bien ...

Pour dormir, mon toubib m'a prescrit du noctran.

Acépromazine (neuroleptique-antihistaminique)

Clorazépate (benzodiazépine, molécule du tranxène)

Acéprométazine (neuroleptique-anti-histaminique)

Classe thérapeutique
Hypnotique antihistaminique (association)

Le stilnox et l'immovane ne me fait plus rien du tout, alors que ce "noctran" marche super bien!! T'es bien dans les vapes et c'est chaud de vouloir résister à l'effet, contrairement au stilnox où je trouve que c'est facile et même avec 5 comprimés !!!

Bye !!

moi le stylnox ne me fait rien j en ais deja pris 3 et je n est meme pas u l envis de dormir ou quelqu onc hallu pourtant j avais lu pamal de TR asser simpa
sinon le tetrazepam est asser cool g pris 5 y a pas lomtemps , bon sa ma detendu mai g trouver que se benzo se raprochait du lexomil
mon preferer c le rivotril ! une fois jsui monter a 18 cachet de 2,5mg oulala vla la perche pendant 3 JOUR a fair nawak parcontre relou les trous de memoir
on ma raconter que javai trouver une epuiset a la tekno parad et que je choper la tete de tout le monde avec .
moi j'est une grosse tolerense avec les benzo ne jamais fair comme moi
2 OU 3 cachet de rivotril sufit largement pour une personne pas abituer :wink:

salut a vous psychonauterz

tinkiet a dit:
moi le stylnox ne me fait rien j en ais deja pris 3 et je n est meme pas u l envis de dormir ou quelqu onc hallu pourtant j avais lu pamal de TR asser simpa
sinon le tetrazepam est asser cool g pris 5 y a pas lomtemps , bon sa ma detendu mai g trouver que se benzo se raprochait du lexomil
mon preferer c le rivotril ! une fois jsui monter a 18 cachet de 2,5mg oulala vla la perche pendant 3 JOUR a fair nawak parcontre relou les trous de memoir
on ma raconter que javai trouver une epuiset a la tekno parad et que je choper la tete de tout le monde avec .
moi j'est une grosse tolerense avec les benzo ne jamais fair comme moi
2 OU 3 cachet de rivotril sufit largement pour une personne pas abituer :wink:

salut a vous psychonauterz

Monter à des doses de cheval perso je trouve ça nul... Je pense que pas mal de gens serais d'accord avec moi; les benzos c'est subtil, ça doit rester subtil, quand tu tape du tétrazepam, t'en prend 2 + 2 alprazolam et là t'es bien, sans dépasser la limite qui fait de toi un toxicomane. Bon, moi aussi ça m'est arrivé de mélanger 5/6 benzos différentes, j'avoue la perche etait bonne mais c'est pas mon kiff de faire n'importe quoi. Voilà pourquoi pour moi les trucs qui déshinibent trop c'est mort!

Retour